Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2011

Compagnon fidèle

Compagnon fidèle depuis près de 5 ans, mon sac à main n'avait plus tout à fait la pèche !!

Si le cuir, même un peu éraflé, gardait toujours sa souplesse et sa douceur, la bride avait lâché deux fois déjà et restait fragile malgré la super réparation de S. mon atsem, le tissu de la tirette s'était ensuite déchiré et il n'était plus possible de le fermer correctement.

Je n'ai, depuis toujours, qu'un seul sac à main, que je traîne avec moi partout et dans toutes les occasions, et que je remplace quand il n'en peut plus. D'habitude, je change de modèle ... mais là .....

Montage sac à main.jpg

 Ben oui, j'ai repris le même (je suis devenue casanière du sac à main ;-) )  !!
(et si je le garde 5 ans comme le précédent, il m'en coûtera 12 cts d'euros par jour !! spéciale dédicace à La Mère Joie qui avait bien aimé le calcul dans le billet ).
Commandé par Internet sur le site de Longchamp, livré en colissimo en trois jours (en y mettant le prix, 12 euros quand même), service impeccable.

 

Photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

j'adore les sacs... j'en ai une collection et j'aime en changer! Et quand je reprends un "vieux" sac, je retrouve des tas de "trésor"s dedans: de la monnaie, des mouchoirs, du baume à lèvres, ... :-)!
Mais mon rêve est d'en avoir un de chez Delvaux, maroquinier belge bien connu... mais chérot quand même! Mais qui sait... pour mes 40 ans...

Écrit par : Nous et vous | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai gardé mes deux premiers sacs, des besaces en cuir fauve. Quand il m'arrivait de changer de sac, j'y oubliais toujours quelque chose d'important (clés, chéquier .... ).
Delvaux, je ne connais pas, je vais aller voir sur le Net !!

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

ha les sacs à mains! j'aime, j'aime, j'aime
à mon tout premier vrai job, je croyais être la reine du monde, j'en ai acheté plein
depuis je me suis calmée mais je bave toujours autant devant les vitrines

Écrit par : Miss Cz | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai bien bavé sur le site de Longchamp .... Mais certains sacs sont vraiment très (trop) chers !!!

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

je n' ai pas de marque ni de sac a main attitré

Écrit par : madamezazaofmars | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

Jusqu'à présent moi non plus ..... Je vieillis !!! (c'est une blague, hein, je vieillis pas, je me bonifie, comme le vin !!!)

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

J'adooooooooore Longchamps. J'ai juste un petit sac de chez eux, offert par belle-maman mais pas pratique du tout hélas, il y a une "poignée" mais pas de bandoulière pour le porter à l'épaule !

Écrit par : Nanette | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

Sympa le cadeau ! Pas portable à l'épaule, c'est un peu dommage ; du coup tu ne t'en sers pas ?

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

Moi aussi j'adore les sacs, j'en ai tout plein. Je ne mets jamais cher, mais j'aime bien changer souvent... Celui-ci est très beau.

Écrit par : Léonie Canot | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, je l'aime beaucoup !! (et cette odeur de cuir .... hummm !)

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

J'aime le calcul de lmj ! :D
Je le sortirai la prochaine fois.
Joli sac en tout cas.

Écrit par : Helene | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

Le calcul, c'était moi (on déculpabilise comme on peut, et à l'époque du premier Longchamp, c'était vraiment pas le moment de dépenser une grosse somme pour un sac à main)et il avait beaucoup amusé LMJ, d'où ce clin d'oeil !!
Et bienvenue ici Hélène !!

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

Depuis la naissance de mon petit dernier, je porte un longchamp noir en bandouillère. Ils sont intemporels, j'adore cette marque.

Écrit par : Cathy B | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi !!!!

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

J'ai bien besoin de changer de sac (il est tout "rapé"), j'en veux un grand et noir....Mais pas de Longchamp mon porte monnaie est en grève !

Écrit par : Poulette Dodue | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai tapé dans le livret "au cas où" .... Mais là, terminé, fini : porte monnaie en grève aussi :-(

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

c'est mon côté très fille : les sacs et les chaussures, je ne compte même pas. Des pas chers, des plus chers (toujours en solde ceci dit). Là je vais un peu me calmer. Chez Longchamps, ils ont énormément augmenté leurs prix. Dans les nouveautés (notamment ceux "dessinés" par Kate Moss), ça tourne autour de 500 euros, ce qui fait un sacré budget...

Écrit par : thenewme | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai même pas regardé la série Kate Moss ... Clairement hors budget !
J'ai bien les chaussures aussi, mais j'en ai peu (tout est relatif, une dizaine de paires, bottes et chaussures de marche comprises !)

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

Personnellement, j'aime les sacs plus gros car je transporte souvent mon apn. Puis j'en change de temps en temps mais je n'en achète pas souvent.

Écrit par : Le Journal de Chrys | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

Plus mon sac est gros, plus j'ai de choses dedans ....!! Donc je garde cette taille, et je ne trimballe que le nécessaire !

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

Je te comprends, il est bô. Mais enfin, non, je te comprends pas, même les plus beaux, à la fin, j'en ai maaaarre !

Écrit par : Blogueuse égarée | 30/03/2011

Répondre à ce commentaire

Tu ne me comprends qu'à moitié, donc, si je comprends bien !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/03/2011

moi je ne suis pas très fidèle aux sacs à mains...j'aime bien changer et j'en achete souvent sur ebay...
le tien est top ...j'avoue....et puis ...bravo pour ton blog sympa..je reviendrai...une nouvelle working maman blogueuse !!

Écrit par : maman et bcp +++ | 31/03/2011

Répondre à ce commentaire

Bienvenue ici !!! Moi je n'arrive pas à acheter sur eBay (ni à vendre d'ailleurs), j'aime les trucs neufs !!!

Écrit par : Béatrice | 31/03/2011

j'imagine l'odeur et la douceur du cuir mmmmhhh ...! J'ai plein de besaces informes mais pas (encore) de sac de dame ;) peut être quand je serais grande :D

Écrit par : sophie | 31/03/2011

Répondre à ce commentaire

Sac de dame !!!!! Mouarffffffff !!! [j'ai pris 10 ans dans les dents, là !! ;-) ]

Écrit par : Béatrice | 31/03/2011

Rhhhhaaaaa les sacs!!! J'en ai repéré un orange, magnifique!!! J'ai bien du le montrer quarante fois au Camarade, ce mec est un abruti!!:D

Écrit par : Alorom | 31/03/2011

Répondre à ce commentaire

Tu lui piques sa CB, tu achètes le sac et tu lui annonces qu'il t'a fait un cadeau super chouette que tu kiffes trop !!!

Écrit par : Béatrice | 31/03/2011

Je te comprends.... Il est sublime !

Écrit par : flo | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Flo !!

Écrit par : Béatrice | 01/04/2011

je dois avoir 10 sacs à main et j'en croise toujours qui veulent se scotcher à mon bras... du coup, même en 5ans; ils ont pas le temps de s'^abîmer ;)

Écrit par : cranemou | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ahh, oui, ça doit être pénible ça, les sacs à main qui veulent se scotcher à ton bras !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/04/2011

Super ton sac, il me plait bien ! J'en ai un en cuir noir que j'aime beaucoup et qui me suit partout, gonflé comme un oeuf. J'ai beau enlever tout le temps des trucs, ca revient comme par magie et mon épaule fatigue...
Bisous du soir

Écrit par : Chriss | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ben dans celui là je ne peux pas mettre trop trop de choses, juste le "minimum vital" (je me comprends ...) et c'est très bien !!!

Écrit par : Béatrice | 01/04/2011

bordel il claque je veux le meme

Écrit par : eureka | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ouais, il claque grave, même !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 01/04/2011

Les commentaires sont fermés.