Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2011

Tomber, se relever, repartir ...

La tuile, la grosse tuile
Alors que son mois d'essai se terminait, l'Homme a appris qu'il ne serait  finalement pas engagé.
Pas de CDD, pas de CDI à suivre, plus de boulot …. retour à la case départ ...

Main Thb.jpgC'est dur pour lui, c'est dur pour moi aussi.
Ne pas savoir quoi dire ; ne pas pouvoir faire quelque chose pour arranger la situation ; être impuissante, avec une grosse boule à l'estomac ….

Alors, juste, être là …..
Tomber, se relever, repartir …

 

Photo JCR, détail

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Quelle merde !!! :(
Je compatis sincèrement, étant plus ou moins dans la même situation... On se demande où est la reprise tant annoncée.
Ca va revenir. Il FAUT que ça revienne !!

Écrit par : Sév | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, il FAUT et Viiiiiiiiiiiite !!! (j'essaye de garder un peu d'humour ...)

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

M***e !!!!!!!
Moi aussi je comprends ce que vous vivez, j'ai été plusieurs fois dans cette situation qui est autant difficile pour celui qui la vit que son conjoint. Plein de pensées positives.

Écrit par : Cathy B | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Cathy !!

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

Oh merde ! (c'est tout ce qui me vient à l'esprit). (Et gloups, aussi, parce que mon homme à moi, il a commencé son nouveau job la semaine dernière et sa période d'essai dure 4 mois !). En tous cas, beaucoup de courage à vous et beaucoup d'ondes positives à l'Homme...

Écrit par : Suzie | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Bon, ben on va croiser tout ce qu'on peut pour que ça se passe bien pour ton homme, et que le mien trouve vite un truc !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

des bises, Béa.

Écrit par : bbflo | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

A toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

Merde, je croyais que c' etait bon... Heureusement vous êtes là l' un pour l' autre. Plein de bonnes ondes

Écrit par : madamezazaofmars | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je croyais ..... Merci Zaza !!

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

COURAGE à vous deux, à lui pour repartir dans la recherche, se remotiver!!!!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Chrys !!

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

Oh non!!! Bon courage, je pense fort à vous... en espérant que vous rebondissiez très vite! Bisous!

Écrit par : Mimilady | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Ben on espère aussi ..... ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

Bien spur que ça va repartir! Des bises!

Écrit par : Léonie Canot | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Y'a pas de raison que ça reparte pas .... Des bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

Il ne faut pas tomber les bras béatrice, vous devez vous battre encore et encore...pas facile en ces jours de trouver un job, j'espère de tout coeur que ton mari en trouvera un...alors courage à vous 2, battez vous, et passez un bon week end malgré tout...

Écrit par : le Pierrot | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

On ne baisse pas les bras, heureusement !! Moi je ne peux pas faire grand chose par contre (à part être là) et c'est ça que je trouve dur à vivre ...
Merci pour tes encouragements !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

Le mal de job... le mal du siècle...

Mille pensées et prières à l'Homme. Ca va venir, ça prend du temps mais ça va venir.
Pour sourire un peu... je propose qu'il tente une carrière de mannequin-portage, l'écharpe lui va vraiment trop bien :-D

Écrit par : Nanette | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

Pour la carrière de mannequin portage, il ne dit pas non !!! Combien paye JPMBB demande -t-il ??? Merci Nanette !

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

Positive attitude qu'on a dit ;-D !!
Je sais que c'est fastoche à dire, des pensées plein !
@L'homme : tu vas trouver ! Hop hop !

Écrit par : Poulette Dodue | 12/03/2011

Répondre à ce commentaire

On positive autant qu'on peut !!!

Écrit par : Béatrice | 12/03/2011

ptain c'est chiant!!! il peux pas faire une formation avec les assedics histoire de lui changer les idées et partir sur une autre profession qui a plus d'ouvertures?

Écrit par : eureka | 13/03/2011

Répondre à ce commentaire

Ben on aimerait bien .... Sauf que les formations, tu te les trouves toi même parce que Pôle Emploi et les Assedics (au moins ici) ils ne proposent pas grand chose (pour ne pas dire rien ...). Enfin, l'Homme va bien finir par trouver !!

Écrit par : Béatrice | 13/03/2011

La première et seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est, comme Suzie : "Oh merde!".

C'est nul et ca ne remonte pas le moral mais... après la pluie, vient le beau temps, non?

Écrit par : Nashii | 13/03/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, après le pluie la beau temps, et puis c'est bientôt le printemps !!!
Et puis si, vos pensées remontent le moral ;-)

Écrit par : Béatrice | 13/03/2011

Tout plein de courage à vous deux... Et puis... Il a bien de la chance que tu sois "juste là..."

Écrit par : flo | 14/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Flo !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2011

J'espère que la situation s'arrangera. GROS BISOUS et bon début de semaine Béatrice !

Écrit par : Nancy | 14/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup et bienvenue par ici !!

Écrit par : Béatrice | 14/03/2011

oh quelle merde !!! la vie ne pourrait-elle pas être un peu plus simple, de temps en temps ... ?
La prochaine fois sera la bonne, c'est sûr ! et puis tu n'es pas que "juste là" tu es là et c'est tellement important de ne pas vivre ces moments d'abattements seul.

Écrit par : sophie | 14/03/2011

Répondre à ce commentaire

Espérons pour la prochaine fois !!!

Écrit par : Béatrice | 14/03/2011

Damned ! (je m'entraîne à ne plus dire de gros mot pour pas me faire engu... enguirlander par la brigade des gros mots -Pouss1 quoi)
Je croise les doigts pour vous.

Écrit par : La poule pondeuse | 14/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci La Poule !! (tu peux l'envoyer chez moi, la brigade des gros mots ?? P'tit Mec N°4 est en train d'acquérir un de ces vocabulaires .... merci les grands frères ...)

Écrit par : Béatrice | 14/03/2011

la première chose qui me vienne à l'esprit n'est pas originale : et merde!
bon courage, ces situations ne sont pas faciles...

Écrit par : Eve | 16/03/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Eve, et bienvenue sur ces pages !!

Écrit par : Béatrice | 16/03/2011

Allez, on croise les doigts pour vous, une belle proposition va arriver ! Faut y croire ! Bon courage et gros bisous

Écrit par : Chriss | 20/03/2011

Répondre à ce commentaire

On espère très fort !! Merci Chriss !!

Écrit par : Béatrice | 20/03/2011

Les commentaires sont fermés.