Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2011

Nouveau départ

Père et fils.jpgBonne nouvelle, l'Homme a trouvé du boulot !

Pas loin de chez nous, pas salissant, pas debout toute la journée, au chaud et intéressant : que demander de plus ?!
Un CDD qui se transformera normalement en CDI dans 7 mois (c'est ce qui est prévu à priori ...)
Les horaires sont un peu décalés (7h00 / 14h20 ou 13h40 / 21h00), va falloir s'adapter ! (surtout dans les premiers temps .... un certain nombre de  rendez-vous, réunions etc. sont déjà prévus et ça "coince" un peu ...)

Les "matins", pas trop de soucis pour gérer le réveil, les petits dej et l'embarquement de tout le monde à 7h30, j'ai l'habitude depuis septembre ; à midi par contre, terminé les pieds sous la table !! (va juste falloir s'habituer à le voir aller bosser le samedi matin .... le jour de repos en plus du dimanche sera jeudi ou vendredi ces semaines là ...)

Les "après midi", ça va être un peu sport le soir pour récupérer Grand et P'tits Mecs au lycée, collège et chez la nounou (oui, les grands peuvent marcher aussi ; oui, ils ont des vélos ...). Mes parents ne sont pas loin du tout et pourront nous donner un coup de main si nécessaire.

Depuis près de 2 ans, le rythme était assez cool ... ça va changer !

Ce qui va changer aussi, c'est que nous allons à nouveau pouvoir faire des projets immobiliers !!

Bref, nouveau changement de cap par chez nous, et c'est chouette !!!

photo OD, Père et Fils, 2009, écharpe JPMBB

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Très contente pour vous :)

Écrit par : Moo | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Moo (ça fait du bien; c'est clair !!)

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

J'aime les rythmes décalés... ça tue la routine ! Pas forcèment évident pour l'organisation mais bon. Nous, on a jamais le même travail donc on a un emploi du temps différent chaque semaine... mais j'aime ça !

Écrit par : Ali | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas trop gênant, les rythmes décalés (pas si décalés que ça) ... P'tit Mec N°4 verra un peu moins son père, il l'a un peu cherché cette semaine ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

C'est EXTRA et une bonne organisation va tout arranger où ça coince, tu vas voir!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Mes collègues ont bien voulu déplacer une réunion de travail, donc ça va mieux !! Faut juste prendre l'habitude de vérifier dans l'agenda si c'est matin ou aprèm avant de noter un rdv, maintenant !

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Super ! Très contents pour vous :)
et belle photo !

Écrit par : Maman sur Terre | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Tout plein de changement et de rêves naissant... Génial !

Écrit par : flo | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est super !!!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Je ne suis pas sûre de te l'avoir dit "par ailleurs" car je me fais un peu rare en ce moment, mais je suis vraiment ravie pour toi, pour vous. Parce que c'est tout de même intellectuellement intéressant de bosser. Et puis parce qu'effectivement le quotidien va s'en trouver bousculé, mais c'est sûr que ça va permettre de faire éventuellement un certain nombre de choses.
Bon week-end Béa.

Écrit par : bbflo | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Tu as raison pour tout !!! Et nous sommes "à égalité", chacun de nous travaille à l'extérieur, et si "les choses" de la maison traînent un peu, ben c'est pas grave (alors que j'avais de plus en plus tendance à râler...) ;-)

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Voilà une bonne nouvelle ! Et effectivement, si ça peut permettre à tes grands de ne pas compter que sur maman pour les trajets et de se prendre en charge :)
Le ciel s'éclaircit pour vous, ça fait du bien (je ne parle pas du temps moche de ce matin !!).

Écrit par : Sév | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les grands se débrouillent déjà pas mal seuls ... mais j'aime bien leur faire plaisir et les chercher, surtout quand ils terminent tard !
Très moche le temps, avec plein de vent ici !

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Ca fait du bien tout ça, du boulot, des changements, et que ça dure !!!

Écrit par : madamezazaofmars | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, ça fait du bien ! Merci Zaza !!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

C'est une nouvelle géniale !

Écrit par : La Mère Joie | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est génial !!! (pfff ... soupir de soulagement ... quand même !!)

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Oauis c'est la classe!! Je pense bien à toi quant à l'organisation, ça sera pas tous les jours faciles mais faut aussi que ça se mette en place! Bientôt mon tour.. ;)

Écrit par : sabine | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

On va vite prendre des réflexes d'organisation en béton toi et moi !!!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Ah félicitations à l'Homme ! Ca fait du bien de se dire qu'on va souffler financièrement. J'en sais quelque chose, mon homme à moi vient de trouver un nouveau boulot qui commence en mars et pour lequel il a obtenu un salaire beaucoup plus important que le précédent (et en plus, c'est plus près de la maison). Alors nous aussi on se penche sur l'immobilier... ;-) Allez on trinque : 2011 commence plutôt bien ! (pourvu que ça dure).

Écrit par : Suzie | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Tchin !!!
Chouette pour vous aussi !!!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

C'est très chouette ! Après le temps de "calage" d'agenda et gestion des mioches vous apprécierez de vous retrouver !Pis en plus moins de "tention" toussa ...
Je suis contente pour vous !

Écrit par : Poulette Dodue | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Poulette !!!!
Les calages d'agenda, c'est en cours ... Et Grand Mec N°1 assure pas mal de baby sitting ponctuel ...

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Génial, je suis contente pour vous !

Écrit par : Nashii | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!!!!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Aaah ça c'est une chouette nouvelle! Va falloir fêter ça! ;)

Écrit par : Mimilady | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Yes, dès que le contrat est signé ... Donc lundi !!!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Bravo !

Écrit par : Léonie Canot | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour lui !!

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

C'est génial !! ça va vous faire du bien de pouvoir faire plein de projets puis quand chacun bosse à l'extérieur ça donne envie de se retrouver, ça fait plein de nouveaux sujets de discussions, de nouvelles connaissances ! Donc champagne lundi ?!

Écrit par : sophie | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Champagne, oui !!
Plein de sujets de discussion ; l'Homme travaille dans un domaine nouveau pour nous !

Écrit par : Béatrice | 05/02/2011

Génial, bravo !
Ces horaires, c'est un peu les miens (bon, j'avoue, moi un peu moins longs (8h-14h ou 13h30-19h30), et finalement, j'adore, ça te donne l''impression de travailler à mi-temps, tu as toujours une demi-journée pour toi. Tu verras, c'est très pratique, au contraire. On peut continuer de gérer les RDV chez le médecin et les livraisons de frigo, contrairement aux gens qui travaillent 9h-18h.

Écrit par : Blogueuse égarée | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

T'as encore changé de nom ???? ;-)
L'Homme aime bien aussi ces horaires ... Juste une question d'habitude pour moi !

Écrit par : Béatrice | 06/02/2011

C'est pour voir si vous suivez. Je suis la seule qui blogue sous son vrai nom+prénom. Ca me donne des droits à la liberté sur les pseudos, je trouve. Nan ?

Écrit par : Blogueuse égarée | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Farpaitement !!!!

Écrit par : Béatrice | 06/02/2011

Quelle super nouvelle ! je suis contente pour vous !

Écrit par : Anne Cé | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!!

Écrit par : Béatrice | 06/02/2011

Ah ben en voilà une bonne nouvelle ;-) Dis moi vite de quoi il s'agit !!

Écrit par : Ficelle | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Je t'envoie un mail !!

Écrit par : Béatrice | 06/02/2011

Voilà une super nouvelle ! Après, les questions d'organisation trouvent toujours une solution!

Écrit par : thenewme | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, l'organisation c'est rien à côté de la satisfaction d'avoir du boulot !!

Écrit par : Béatrice | 07/02/2011

Super pour vous et bonne organisation

Écrit par : Mary | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Ca vient ça vient !!!

Écrit par : Béatrice | 07/02/2011

Pas encore eu l'occase de te le dire!!
je suis ravie pour vous!!!

Écrit par : alorom | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Alorom !!!

Écrit par : Béatrice | 07/02/2011

ça c'est une bonne nouvelle!
je suis très contente pour vous

Écrit par : Miss Cz | 08/02/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Miss !!

Écrit par : Béatrice | 08/02/2011

Les commentaires sont fermés.