Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2011

Petite annonce

BB mat (2).JPG

 

 

Pour Euréka et Lucky Sophie qui proposent un petit concours "Raconte ton annonce de grossesse au papa" …

 

 

2 janvier 2008.
C'est la fin des vacances, les 3 garçons sont chez leur père. J'ai rendez-vous chez le gynéco dans l'après-midi.
L'Homme va partir bosser, il vient m'embrasser. Nous nous regardons, et finalement, nous nous sourions : la décision est prise, je vais demander au gynéco d'enlever mon stérilet.

En sortant de son cabinet, je me donne 1 an pour être enceinte, après … ça sera trop tard vu mon "grand age" (merci docteur !).

Les semaines passent ; mon moral joue aux montagnes russes … Je me dis que c'est râté, que nous n'aurons pas d'enfant l'Homme et moi.

Mon anniversaire arrive à point nommé pour décompresser un peu ; il sera fêté dignement … Heureusement que nous sommes chez nous ce soir là … Je n'ai pas beaucoup de chemin à faire pour regagner – péniblement – mon lit.

Et puis, dans la semaine qui suit, je m'aperçois que j'ai quelques jours de retard. Nous attendons encore un peu … et puis nous passons à la pharmacie acheter un test.
De retour à la maison, l'Homme s'installe devant son ordi (pour tromper le stress ?) et moi je file aux toilettes …


La ligne de contrôle et la ligne de test positif font la course pour savoir laquelle s'affichera la première …

Je savoure quelques secondes : j'ai 43 ans et je suis enceinte de mon 4ème enfant !

Test à la main, je rejoins l'Homme et je crois que je lui dit juste : "C'est bon …". Je crois qu'il me serre contre lui ….  

 

Le 2 janvier 2009, à 21h15, P'tit Mec N°4 pointe le bout de son nez …
(le 2 janvier, et oui ...!)

photo TS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ohhhh j'ai les larmes aux yeux (ok je suis bon public)... C'est très trop émouvant!

Écrit par : Ficelle | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Je t'avais jamais raconté ?

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

Merci pour cette participation qui m a vraiment ému il n y a pas d' âge limite a vouloir un enfant énormes bises

Écrit par : Eureka | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Euréka !!

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

C'est très beau !! Merci beaucoup pour ce témoignage très émouvant !

Écrit par : Lucky Sophie | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ben de rien, ça m'a fait plaisir !!

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

C'est trop mignon !! Ca me met toujours les larmes aux yeux ce genre de récit. C'est beau l'annonce d'une grossesse désirée... Bises à l'Homme et au P'tit Mec.

Écrit par : Suzie | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie, bises à vous aussi !!

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

C'est super beau ce parcours !

Écrit par : Cathy B | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Court, mais intense .... ! Merci Cathy !

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

Oh le joli récit... Qu'il devait être heureux ton primipare à toi !

Écrit par : Nanette | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ouais .... !!!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

On devrait fêter les anniversaires plus souvent! ;)

Écrit par : as de trêfle | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

P'tit Mec avait été fabriqué avant l'anniversaire .... et j'ai d'ailleurs eu bien la trouille, vu tout ce que j'avais bu alors qu'il était déjà là incognito ....(bon, pas de séquelles apparentes ;-) )

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

Ca c'est du timming :)!!

Écrit par : sabine | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

C'était pas fait exprès, mais je crois que ce n'est pas un hasard si le P'tit Mecs est né ce jour là !!

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

Jolie récit de vie...
Douceur et joie, tout toi !

Écrit par : Poulette Dodue | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci ma Poulette (j'ai pas raconté les 3 semaines où je pétais les plombs en essayant que ça ne se voit pas trop ... )

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

joli tout plein !

Écrit par : bbflo | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 15/01/2011

j'aime ces histoires qui finissent bien avec de bons morceaux d'amuuur dedans ;D !!! Ces histoires de coïncidences de dates me font toujours halluciner, chez moi pareil les dates de conceptions et de naissance correspondent aussi à des "anniversaires " !!

Écrit par : sophie | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les 3 grands partagent tous leur date d'anniversaire avec un autre membre de la famille !

Écrit par : Béatrice | 16/01/2011

Eh, t'as changé ta bannière ? C'est joli...

Écrit par : Suzie | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'avais envie d'un peu de nouveauté !!

Écrit par : Béatrice | 17/01/2011

hou... que c'est émouvant !
merci pour ce court mais intense récit, c'est génial !

Écrit par : Béa | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ben de rien !!
Et merci d'être passée par ici et d'avoir laissé un com! ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/01/2011

C'est très joli les pétales de roses de ta bannière

Écrit par : sophie | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sophie ! J'aime les roses en fait ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/01/2011

Les commentaires sont fermés.