Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2010

Follasse et fière de l'être !!!

table 2711.jpgPourquoi les moments que l'on prépare depuis si longtemps  passent-ils aussi si vite ?
C'est la question que je me posais, samedi soir, assise dans le TGV qui me ramenait, à 300km/h, vers ma province enneigée.

Je venais de passer, à Paris, une journée formidable, avec une bande de joyeuses Follasses ; je flottais sur un petit nuage rose ; j'étais un Bisounours au pays des Bisounours ..... !!

J'avais rencontré Mentalo et Alorom (que je connaissais déjà), Sophie L., Cranemou, Nanette (de bonne humeur), As de Trèfle, Léonie Canot , Sabine (sans ses associés), Bloody Mary, Muriel Gilbert, Poulette Dodue, Thenewme et Annika Panika.
Ne manquaient que La Mère Joie, Bbflo et Moa.

Nous avions bu, mangé, rigolé, parlé de tout et de rien comme si nous nous connaissions depuis des années.....
Moments hors du temps comme il en arrive parfois !

Le temps, justement, avait filé à toute allure. Il avait bien fallu se résoudre à quitter la capitale, monter dans ce TGV, rentrer à la maison, retrouver "la vraie vie" ....

Pfffffffffffffffffff .....................
Dites, on recommence quand ???

 

Un énorme merci à Léonie qui nous recevait chez elle ; à Pedro et à Titou (que nous avons eu la chance de rencontrer) aussi !!

Photo Les Follasses

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

QUAND TU VEUX !!!!!!!!!

Écrit par : Léonie Canot | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Wahou, quelle table !

Écrit par : Moo | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

J' espere etre une folasse avec vous un jour

Écrit par : madamezazaofmars | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

bordel, la prochaine fois j'y serai...

Écrit par : bbflo | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Vivement la prochaine !

Écrit par : Nanette | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, mais il y avait du jus d'orange?

Écrit par : thenewme | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Au début du billet j'ai cru que t'allais nous raconter ton mariage!! :)
oui, ça passe vite....

Écrit par : sabine | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Et nous, et nous... Alors, c'est quand qu'on te voit ?

Écrit par : Suzie | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

TROP bien, TROP court (surtout pour les blondes !!)!
Je tiens à ajouter que Titou est (selon sa daronne à l'ombrelle) resté pour MOI !

Écrit par : Poulette Dodue | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

C'était vraiment trop trop bien !!!!! (je fais une réponse commune, vous m'en voudrez pas hein !!)

Écrit par : Béatrice | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Une partie de moi est toujours sur un petit nuage, depuis samedi!

Écrit par : asdetrefle | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

C'est sympa comme sensation !!

Écrit par : Béatrice | 01/12/2010

bon cocotte ont en fait une à lyon? parce que paris c'est pas à coté de chez moi et vue que ton homme est stephanois on pourrais essayer de se rencontrer avec les lyonaises: leolisa, kaki, chocolataddict et les autres que j'ai oublié aller ça serait chouette

Écrit par : Euréka | 02/12/2010

Répondre à ce commentaire

C'est mon papa qu'est stéphanois !!!! Je t'envoie un mail dès que j'ai 5 minutes ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2010

Putain Gromitt je t'aime toi!!!:D

Écrit par : alorom | 02/12/2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, j'ai pris une photo "soft" moi !!!!!

Écrit par : Béatrice | 02/12/2010

Les commentaires sont fermés.