Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2010

Mes 5 pires défauts [tag]

 Rose 1.JPGEuréka me demande mes 5 pires défauts ...... Alooooors ......

1) Je suis bavarde, une vraie pipelette. D'ailleurs c'est écrit noir sur blanc sur mon bulletin de CE2 : "Béatrice est bavarde comme une pie". C'est joli, les pies, j'aime bien !!

2) Je suis un peu bornée parfois ... Bon, faut dire que j'ai toujours raison, hein .... Sauf quand l'Homme a raison, parce que lui aussi, il a toujours raison (comment ça, je ne suis pas claire ??).

3) Je suis gourmande, mais est-ce bien un défaut ??

4) Je peux être très "soupe au lait" quand je suis fatiguée. Je démarre au quart de tour, et parfois je dis des trucs que je regrette après ... J'essaye d'y remédier !

5) Je suis "transparente" : j'ai beaucoup de mal à cacher mes sentiments ; quand je n'aime pas quelque chose par exemple, ça se voit, même si je ne dis rien et que j'essaye de rester polie et neutre .... (et quand j'aime, ça se voit aussi ; et quand je suis triste ; et quand je suis émue ; et quand je suis intimidée ; et ......... )

 

Et vous, de gros défauts à confesser ? (ou des petits d'ailleurs !!!)
Photo moi (rien à voir avec le billet du jour .... quoique, je la trouve parfaite, elle !!!)


...... / ......


Et pour MadameZazaofmars qui fête un an de "un jour, un look", un petit clin d'oeil :  le mien, de look, quelques heures avant la naissance de P'tit Mec N°4.

Pour Zaza.JPGPhoto TS, 2 janvier 2009.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tes cinq points, j'aurais pu les écrire également!!!!!!! Nous devons avoir quelques similitudes!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Si tu as envie de faire le tag, Chrys, je serai curieuse de lire ça !!!!!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

En fait tes défauts (à part soupe au lait) ce sont des qualités!
Moi sur tous mes bulletins depuis que je suis née, c'est écrit : ne parle pas assez, élève trop discrète, devrait participer davantage, je ne connais pas le son de sa voix... Et j'ai toujours eu des meilleures notes à l'écrit qu'à l'oral!

Écrit par : Mimilady | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bornée, c'est pas forcément une qualité !!!

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Oh que si! Y a que comme ça qu'on a ce qu'on veut dans la vie! ;)

Écrit par : Mimilady | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis bourrée de qualités alors !!!! Yes !

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

en primaire j'étais tellement bavarde qu'on m'a mis à l'écart... mais j'arrivais encore à discuter avec mes camarades de classe ;-D
je partage presque tous tes défauts qui soit dit en passant n'en sont pas na!

Écrit par : Miss Cz | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Mon instit de CE2 me punissait de mon bavardage en me faisant copier des pages de mon livre de lecture ...... J'ai copié TOUT le livre ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Ils sont plutôt mignons tes défauts !! Tu es à peu près fréquentable ;-)...

Écrit par : Suzie | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Suzie !!!!!!

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

merci pour ta participation miss et oui la transparence je l'i aussi, je fais pas semblant trop entiere...pour le demarrage au quart de tour tu as une copine ...idem!!!

et sinon resplandissante avec un beau bidon bien rond

Écrit par : Euréka | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Copines !!!
Pour le bidon, là je souriais encore (12h plus tard j'étais moins resplendissante !!!)

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Moi aussi, trop gourmande et trop bavarde...
Merci pour la tof

Écrit par : madamezazaofmars | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

De rien Zaza !!!

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

ça va, c'est des minis défauts ;)

Écrit par : Moo | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

J'en ai peut être des plus gros .... mais je ne trouve pas ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

nous avons les défauts 4 et 5 en commun !

Écrit par : bbflo | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Sont pas simples à "gérer" ceux là !!!

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

En gros... tu es parfaite !!!

Écrit par : Léonie Canot | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

On va dire ça !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Bavarde de compet itou !
Extrait de mon bulletin de CM1 " Même seule dans une classe Poulette parlerait aux mouches et aux murs" (ma mère l'a gardé !!)
Bon tes qualités compensent LAAAAARGEMENT ces ptis défauts !

Écrit par : Poulette Dodue | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Excellent Poulette !!! On va faire une belle paire de pipelettes ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Ce sont là de bien petits défauts! :)

Écrit par : Sophie L | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les vrais gros sont bien cachés .... et ceux qui les connaissent ne lisent pas ce blog, pas de risque d'être démasquée !! :-D

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Résumé de 99% de mes bulletins de notes de 6 à 18 ans : "Travail soigné (les mathématiques semblent avoir été oubliés) mais attention aux bavardages"

Je suis toujours bavarde, soupe au lait en période de grossesse et très très gourmande !

J'aime ta dernière photo, c'est très émouvant de se dire que n°4 était encore bien au chaud il n'y a pas si longtemps...
Pressée de te voir ;-)

Écrit par : Nanette | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis pressée de te voir !!! (j'ai un truc pour toi, d'ailleurs !!)
2 ans bientôt P'tit Mec N°4 .... fini le bébé ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Soupe au lait c' est le gentil surnom qu'on me donne en famille ...c,est une belle photo avec ce sourire resplendissant, qui a du se crisper un peu les heures passant ...!

Écrit par : Sophie | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ca, il s'est crispé .... vu que là il devait être midi ..... et que P'tit Mec est né à 21h15 !!!!!
Soupe au lait ..... c'est mignon comme surnom !!

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

Moi je te connais, je lis ce blog, et je ne vois pas d'autres gros défauts... quoiqu'en cherchant un peu ... XD XD XD nan, j'rigoleuh.

Écrit par : mo | 20/11/2010

Répondre à ce commentaire

Toi, fais gaffe !!!!!!!

Écrit par : Béatrice | 20/11/2010

C'est un peu pareil pour moi... J'ajoute pour ma pomme la curiosité... et puis... Allez, j'arrêtes sinon plus personne va me causer...

Écrit par : flo | 22/11/2010

Répondre à ce commentaire

Mais si, on te cause !!!!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/11/2010

Oh la vache, un père ET une mère qui ont toujours raison ?! Condoléances à vos enfants ! A moins que... eux aussi, ils aient toujours raison !

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 22/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ensemble, nous n'avons que P'tit Mec N°4 .... on verra ce que ça donnera à l'usage !!!

Écrit par : Béatrice | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.