Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2010

Joyeux Anniversaire le blog !!!

Gâteau Anni 1.JPG1 an, il a 1 an,
mon blog a 1 an !!!!!!!

 
Voilà, ça y est, pari avec moi même réussi !!!!

Vous avez été nombreuses à me laisser un petit mot depuis mercredi et je vous en remercie encore. Ces petits mots m'ont fait rire, m'ont émue ; ils ont augmenté mon envie de poursuivre l'aventure, d'aller plus loin .... Et ça c'est chouette !!!!!


Cadeau 2.JPGPour fêter cet anniversaire, il y avait un petit cadeau à gagner, et il a donc fallu choisir une gagnante ..... Compliqué ....   ;-)
Ficelle ne jouait pas, et l'Homme a été mis "hors concours" (je lui offrirai un autre pot de confiture pour le consoler).

Après beaucoup d'hésitations, j'ai mis les noms de celles que je n'arrivais pas à départager  sur des petits papiers et P'tit Mec N°1  a tiré au sort .....

Et la gagnante est .................... (roulements de tambour) :


Madame Nanette

 

Bravo Madame !!!!
Cadeau livré par porteur spécial d'ici 15 jours, ça ira ??

photos, moi




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bravo Béa pour tes 1 an de blog :) !!!

Écrit par : Moo | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Moo !!!
Je t'en souhaite autant, et même plus !!!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Bravoooooooooo !

Écrit par : flo | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Flo !!!!!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

E,core bon bloganniversaire et beau Dimanche

Écrit par : madamezazaofmars | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

A toi aussi Zaza !!!Repose toi bien !!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

felicitations madamde nanette et tres bonne degustation

Écrit par : Euréka | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est une petite veinarde !!!!
[j'ai enlevé les comm en trop .... HetF est parfois un peu long, si le comm n'apparaît pas, il faut rafraîchir la page]

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

BRAVO pour ton blog Béatrice!!!!!!!!! Et hop, c'est reparti pour un an!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

j'espère !!!! y'a pas de raisons ..... ;-)
merci à toi !

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Bravo Nanette... et encore plein plein de bonnes choses pour toi et ton blog, Béa ! la bise du dimanche !

Écrit par : bbflo | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Bbflo !!!
Mais elle est où, Nanette ???

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Happy 1 an de blog !!!
Continues à nous régaler de tes petits propos décousus, mais fort bien foutus (comme toi modasse de folaï !)
Bravo à nanette !

Écrit par : Poulette Dodue | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci ma Poulette !!!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Bravo Béatrice et bon blogoversaire !

Écrit par : véronique | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Véronique ; contente de te relire !!!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Bon anniversaire ... voisine du 67 ?

Écrit par : oth67 | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci voisine !!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Super Blogzyversaire !

Écrit par : Léonie Canot | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Yessssss !!!!!
[ton fondant chocolat marron m'a valu des compliments cet aprèm !! Je partage !!!]

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Quelle veinarde cette Nanette ! Joyeux bloganniversaire !! (je viens de me souvenir que le 12 nov c'était aussi l'anniv de mon blog, 2 ans mais pas sûre de faire un truc ...)

Écrit par : sophie | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux bloganniversaire à toi aussi alors !!!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

Bon anniversaire aux Petits Propos et à leur rédactrice ! Je suis fère comme tout d'avoir gagné !
Merci à la main très sure de Ptit Mec n°1 ! Je suis sure qu'il est aussi choupi que son tout petit frère !
Merci Béatrice et encore joyeux bloganniversaire !

Écrit par : Nanette | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bravo Nanette !!!!!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2010

FELICITATIONS à Nanette et surtout à toi ma B&A!!!Quel grand bloug!!!:D

Écrit par : alorom | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Alorom !!

Écrit par : Béatrice | 16/11/2010

Oh mince... Je suis passée à côté de cette date importante! Désolée et big up à toi avec quelques jours de retard...

Écrit par : Sophie L | 17/11/2010

Répondre à ce commentaire

Pas grave !! Merci Sophie !!

Écrit par : Béatrice | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.