Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2010

Moyen Age et Renaissance

Expo Grand Palais 1500.jpg

 

On dirait que les musées parisiens se sont donnés le mot pour m'appater !!

Après L'art en Slovaquie au Musée de Cluny, c'est l'expo  France 1500, entre  Moyen Age et Renaissance qui s'est ouverte au Grand Palais. J'ai passé un grand moment sur le site de l'expo, les photos sont magnifiques. Et puis, pour faire durer le plaisir, j'ai acheté le hors série de Télérama.


Bon, ben y'a pas à tortiller, on se trouve une date pendant les vacances de Noël, des billets prem's, et à nous la capitale !!!


Photo empruntée au site de la Réunion des Musées Nationaux
Jean Hey, L’annonciation (détail), 1490-1495, The Art Institute of Chicago, Collection Mr & Mme Martin A. Ryerson
© photography The Art Institute of Chicago 2010

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je suis ravie que tu puisses y aller

Écrit par : madamezazaofmars | 16/10/2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas encore tout à fait sûr, faut qu'on organise le baby sitting de P'tit Mec N°4 ...

Écrit par : Béatrice | 16/10/2010

Moi ça me dit rein du tout!!! C'est vraimement le genre d'expo qui m'attire! Tu m'épates Béatrice... bon tu nous raconteras ?

Écrit par : sabine | 16/10/2010

Répondre à ce commentaire

L'histoire du Moyen Age, c'est ma formation "de base" ... ce qui explique ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/10/2010

Les prem's sont plus chers entre le 12/12/10et le 12/01/11 !!! Les saloupiauds !!
Bonne expos alors !

Écrit par : Poulette Dodue | 16/10/2010

Répondre à ce commentaire

C'est toujours moins cher que la voiture !!! (l'autoroute entre chez moi et Paris, c'est un péage tous les 50 bornes !!!)

Écrit par : Béatrice | 16/10/2010

bonne visite, alors !

Écrit par : bbflo | 16/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci !!

Écrit par : Béatrice | 16/10/2010

Ca a l'air chouette, même si, moi, ma période c'est Louis XIII à la Révolution !

Écrit par : Nanette | 16/10/2010

Répondre à ce commentaire

Chacun son truc !!! L'Homme c'est l'Antiquité ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/10/2010

Yeaaaaaaaah ! Tu me dis tes dates dès que tu les as, et si ça ne t'embête pas, je viens avec vous au Grand Palais si je suis là !

Écrit par : Léonie Canot | 16/10/2010

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir, Léonie, avec plaisir !!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 16/10/2010

paris à noel j'en ai de mauvais souvenirs...nous trois: les obits et moi chopant a notre retour a la grippe H1N1, les metros pas adapté aux poussettes (on avait une poussette double à l'epoque) Paris j'y retourne sure mais dans deux ans pas avant...faut qu'il y ai plus de poussettes et que les systeme immuniatire des obits soit plus costaud..sinon j'adore l'art et je suis une fan inconditionnel de picasso

Écrit par : Euréka | 17/10/2010

Répondre à ce commentaire

Si on y va, ça sera "en amoureux" et ça nous fera beaucoup de bien !!!

Écrit par : Béatrice | 17/10/2010

Euh, alors moi j'ai FAILLI aller voir une expo ce week-end : celle de Depardon. Rien à voir avec le Moyen Age, OK, je sors.

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

Elle doit être très bien aussi !!

Écrit par : Béatrice | 19/10/2010

J'irais bien aussi voir des expos à Paris...

Écrit par : Chriss | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ça fait un peu loin pour toi ...

Écrit par : Béatrice | 19/10/2010

Paris en décembre... C'est prévu ! Quoi... Pas encore décidé... Mais c'est une belle idée !

Écrit par : flo | 19/10/2010

Répondre à ce commentaire

C'est quasiment fait ..... ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/10/2010

Les commentaires sont fermés.