Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2010

Dans ma cuisine - défi photo

C'est sur le blog de Frédérique Paresseuse que j'ai d'abord vu la bannière du concours de Miss400 qui se trouve aussi ici maintenant.

Si vous cliquez dessus, vous verrez qu'il est question de chocolat, de commerce équitable et d'emploi de personnes en insertion, qui sont trois choses auquelles je suis sensible.
C'est chez Puerto Cacao (qui a deux magasins, à Paris seulement ..... dommage).

Le concours de Miss400, c'est un défi-photo avec pour thème "dans ta cuisine"
Je ne suis pas très douée en photo, même si, grâce à ce blog, j'essaye de m'améliorer (et de dompter l'APN de l'Homme !)

Alors dans ma cuisine il y a (entre autre) :


Tasses.JPG

Des mugs, à accorder avec l'humeur du jour !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le matin je suis plus en harmonie avec le petit rose ;)

Écrit par : Bloody Mary | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

Ben moi aussi, souvent !!!

Écrit par : Béatrice | 17/04/2010

oh, sont trop sympas ces mugs. Mon préféré c'est le vert. Pour la couleur. Je suis une psychopathe du vert.

Écrit par : bbflo | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

Il parait qu'il en existe un quatrième, bleu (moi j'aime bien le bleu ...!)

Écrit par : Béatrice | 17/04/2010

Le vert je l'aime sous toutes ses nances : pomme, anis, kaki,amande, bouteille,avocat, pistache,jade...suis donc aussi une psychopathe ?
Pour l'humeur le mug vert (pas exprés !) est aussi celui qui me correspond le plus souvent !

Écrit par : Poulette Dodue | 18/04/2010

Z'avez bien de la chance de vous réveiller comme ça le matin ....!
Je sens que demain matin, ça va être "rose" ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/04/2010

Chez moi la vaisselle est plutôt blanche, ou crème... je reste hyper classique même si parfois des touches de couleur seraient sympa, surtout en hiver !!

Écrit par : Cathy B | 18/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas beaucoup de vaisselle ....(séparation du couple = aussi séparation des assiettes !!), j'ai essayé d'éviter le "de bric et de broc" ; je rêve d'un beau service tout simple, en Limoges, et de verres en cristal (ben on peut rêver, hein ... ;-) )
Les mugs sont aux 3 grands en fait, et je trouve qu'ils reflètent bien la manière de se réveiller de chacun !

Écrit par : Béatrice | 18/04/2010

merci pour ta participation. Mugs grandes contenances pour haut besoin de café?

Écrit par : miss400 | 18/04/2010

Répondre à ce commentaire

Thé pour moi le matin au réveil, le café c'est un peu plus tard !

Écrit par : Béatrice | 18/04/2010

Pour moi le matin, c'est le rose. Et après le café, le jaune ! Le vert, c'est quand je lis tous mes ptits blogs préférés ;-)

Écrit par : Nanette | 19/04/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, le matin, c'est toujours un peu dur !!

Écrit par : Béatrice | 19/04/2010

L'avantage des ces mugs, c'est que les autres sont tout de suite au courant de la façon dont va se dérouler la journée!

Écrit par : Sophie L | 19/04/2010

Répondre à ce commentaire

Au bout de 3 tasses de thé, mon humeur s'améliore beaucoup !!

Écrit par : Béatrice | 19/04/2010

Coucou Béa;
Bonne journée Mum's mugs!!!
Bises!!

Écrit par : alorom | 19/04/2010

Répondre à ce commentaire

Terminée, la journée (enfin presque ......... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 19/04/2010

alors pas trop dure la reprise?? bon courage pour la semaine!

Écrit par : Sabine | 19/04/2010

Répondre à ce commentaire

Ben ça a été ............. ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/04/2010

Coucou Béa,
Willow nous joue du clairon depuis 5h du mat!!
J'en profite pour t'envoyer plein de bisous pour cette journée pleine de soleil!!!

Écrit par : alorom | 20/04/2010

Répondre à ce commentaire

5h du mat ..... J'aurais jamais pu avoir un gamin qui se réveille à 5h du mat sans se rendormir ....... ;-)
Bonne journée à toi aussi. Bises (ici, c'est prévu pluie pour cet aprèm .....)

Écrit par : Béatrice | 20/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.