Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

Miam

Gâteaux et Glacage.JPG

 

 

Voir et .

C'est trèèèès facile et trèèès bon !

Par contre, si on veut coller des "bidules" sur le glaçage, il ne faut pas attendre trop longtemps, sinon ça ne colle plus (ce qui est arrivé pour les roses).

Mes moules à muffins sont un peu gros, la prochaine fois, j'essaye les caissettes.


Et merci Léonie, j'ai fait mon petit effet à midi !!

 

crédit moi

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !

Écrit par : Léonie Canot | 21/02/2010

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!!!

Écrit par : Béatrice | 21/02/2010

Miam Miam...

Écrit par : prettyzoely | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

Euhh, y'en a plus .... ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/02/2010

Dans la recette du blog dont tu donnes le lien, il n'y a pas de sucre? beurre mou + farine + levure + oeufs et c'est tout?
Biz merci!!

Écrit par : mo | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

Léonie a répondu !! Je me suis posé la question aussi, mais franchement, avec le glaçage, ça suffit !!!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2010

Oh la la la la la ! Je viens de lire le commentaire de Mo et je me suis dis : "merde merde merde, Alzheimer a encore frappé, j'ai zappé le sucre!". Et bien non ! Voilà ce que je viens de rajouter sur le blog :
Note : dans la recette publiée dans J'en Veux Encore, il n'y a pas de sucre; or, sur Internet, on trouve plusieurs recettes de Fairy Cakes by Trish Deseine avec 125g de sucre... Faites comme il vous plaira mais sachez qu'avec le glaçage c'est déjà super sucré...

Écrit par : Léonie Canot | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

Alzheimer à 22 ans, t'exagère Léonie !!! ;-)
J'essaye avec le sucre la prochaine fois pour voir (peut être un peu moins que 125g ....).

Écrit par : Béatrice | 23/02/2010

Ho pourtant je t'assure, j'ai l'impression que mon copain Alzhy goûte de plus en plus ma compagnie, malgré mon très jeune âge et mes grosses (très) précoces... !!!!!!!

Écrit par : Léonie Canot | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

C'est juste la fatigue !!!! ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/02/2010

Oui, paraît-il... du coup je prends quelques jours "off" avec Finette... mais est-ce vraiment du repos ???!!!

Écrit par : Léonie Canot | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

Elle va te chouchouter, tu vas voir !!

Écrit par : Béatrice | 23/02/2010

Pourquoi ai-je comme un doute ???!!!

Écrit par : Léonie Canot | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je sais paaaaassssss !!! Bonnes vacances à vous deux en tout cas, profitez bien, rien que partir de chez soi, des fois, ça fait du bien !

Écrit par : Béatrice | 23/02/2010

Merci pour la réponse!!! pas de panique! le nombre de fois où j'ai fait des gâteaux sans sucre, ou sans ....farine!!! (ça devient tout plat ;-)
Petite histoire : une fois nous étions invités, Th et moi même à prendre le café chez les patrons de l'époque (Mr et Mme B) . Un bon café, un bon gros morceau de gâteau style "génoise bien moelleuse" hummmmm...... je commence à croquer, et là, pouah !!! je faille tout cracher .... je lève les yeux poliment comme si de rien n'était et j'attends sagement de voir la tête des autres. Discussion, papoti papota, Mme B mange un petit bout et ... oups, oh ben zut alors dit-elle !!! j'ai pas mis 200g de sucre, je me suis trompée de boite, j'ai mis 200 g de SEL ......
Je ne vous donnerai pas la recette.

Écrit par : mo | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ahhhhhh, ben j'imagine !!!! Beurkkkk !!

Écrit par : Béatrice | 24/02/2010

AAAAAHHHHHHHHHH stop, ça suffit, plus de petites choses qui font envie ma balance (je grossis rien quen regardant) va vraiment finir par me dire qu'elle ne supporte qu'une personne à la fois

Écrit par : Mary Bloody | 02/03/2010

Répondre à ce commentaire

En fait, si tu en manges 1 quand tu as vraiment faim ..... comme c'est bien bourratif, ça te cale, mais tu ne prends pas 1 gramme !!!!!!! (c'est tellement sucré le dessus que je n'en mange qu'un 1/2 à la fois !!) !!!!

Écrit par : Béatrice | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.