Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

Par'tag(e)

Bon alors là, j'avais prévu de faire un peu de ménage, mais voilà que Sabine (ma cousine de blog, comme elle dit) m'a "taggée" !! C'est aussi une première pour moi, et puis il est sympa le tag


Allez je m'y colle !!

1 signe particulier : je porte des lunettes, c'est écrit sur mon permis de conduire.

1 trait de caractère : je suis plutôt "bonne poire", j'essaye d'arranger les choses et d'éviter les conflits, mais ..... voir à "défaut".

1 mauvais souvenir : la crise d'appendicite de l'Homme, en mars 2009. P'tit Mec N°4 avait 2 mois. Il a fallu appeler Belle Maman en pleine nuit (sur conseil du 15) ... et attendre des nouvelles. L'Homme coincé à l'hosto une semaine, moi à la maison, et deux forfaits de mobiles explosés pour cause d'avalanche de SMS et MMS.

1 souvenir d'enfance : les Noël chez Mamie.

1 défaut : bavarde ; et parfois un peu bornée (j'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort bien sûr ...)

1 film "bonne mine" : 4 mariages et 1 enterrement. J'adore ce film. Et aussi Le diable s'habille en Prada.

1 meilleure amie : j'ai des copines, des amies, des très bonnes amies. Meilleure amie, non .... Et si c'était moi, ma meilleure amie ;-)

 

Alors là, normalement, faut "tagger" d'autres blogueuses.
Bon, moi, j'ose pas trop.
Par contre, si vous avez envie d'y répondre n'hésitez pas (et mettez un lien vers votre billet), et si vous n'avez pas de blog, faites le dans les commentaires !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13:59 Publié dans A propos de moi | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : tag, sabine | |  Imprimer | Pin it!

Commentaires

on va faire "une bonne poire team"

Écrit par : sabine | 15/02/2010

Répondre à ce commentaire

Oui c'est vrai, j'ai vu après que tu avais mis la même chose ! (pourtant, je l'avais lu ..... j'ai les neurones engourdis ... )

Écrit par : Béatrice | 15/02/2010

J'arrive ici, direct depuis chez la Mère Joie ... outre, le rugby et les ados envahissant(j'aime bien ça même si je râle), on a pas mal de points communs. Je dois aussi faire ce tag et je viens grossir le clan des bonnes poires, celles qui ne savent pas dire non mais surtour, je me reconnais bien dans tes défauts : bavarde et un peu bornée ... pfff, pas grave, c'est typiquement féminin.
A bientôt.

Écrit par : lolotte | 19/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bienvenue chez moi !! Et bonne promenade parmi mes petits propos décousus ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/02/2010

Les commentaires sont fermés.