Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

Aspirateur - Concours de La Mère Joie - Résultats

Je vous parlais il y a quelques temps de ce concours de la Mère Joie où on pouvait gagner un aspirateur offert par dWeho (qui propose un service de femmes de ménage, tout est expliqué sur leur site), celui là d'aspirateur :

le LG VC9072R "le premier aspirateur sans sac équipé d'un compresseur de poussière motorisé 2000 watts d'amitiés pour la femme émancipée du balais" (je cite La Mère Joie)

LGVC9072R.jpg

 

Je participe "pour la blague" ....  Je ne gagne jamais, que je disais .....

 

Béatrice a gagné.jpg

Yeeeesssss !! Ben oui, c'est moi, je l'ai gagné !! Le super aspirateur qui va changer la vie ..... de l'Homme et des P'tits Mecs !!

Plein de remerciements à Eric de dWeho, à la Mère Joie et surtout à la main innocente de Mademoiselle Commandante !

photos : LG pour l'aspirateur ; La Mère Joie pour la petite étiquette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bravo, bravo, bravo !!!!

Écrit par : Cathy B | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !! Je vais avoir du mal à m'arrêter de sourire aujourd'hui !!

Écrit par : Béatrice | 08/02/2010

Bonjour Béatrice !
On peut dire que tu commences bien la semaine, hein !!!

Mille bravos et que je te vois trépigner de joie un peu pour changer du sourire ;-);-);-)

Écrit par : prettyzoely | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je trépigne, je souris, je vérifie toutes les 5 minutes que je n'ai pas rêvé !!! Merci ...beaucoup !!

Ton pseudo ne fait plus le lien vers ton site ?

Écrit par : Béatrice | 08/02/2010

Wahou.. Trop de chance :-) (comme disent mes fils !)

Écrit par : suzie | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ouiiiii.... c'est suspect comme chance, je trouve ... ("l'Homme, t'es où, l'Homme, faut qu'on cause ...!" ;-) )Je plaisante, je vais avoir du mal à atterrir aujourd'hui ....

Écrit par : Béatrice | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Re-coucou Béa !

A nouvelle année, nouveau blog qui en fait est la continuité du précédent. J'ai omis le lien tout à l'heure et la nouvelle adresse mail, scusi...

Écrit par : prettyzoely | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Yes, j'aime bien y faire un tour. C'est de la lecture sérieuse, mais c'est très intéressant (et comme je suis assez inculte sur ces questions .... ça me culture !)

Écrit par : Béatrice | 08/02/2010

YESSSSSSSS ! Quel bonheur pour tous tes mecs ! Musculation du bras garantie !

Écrit par : Léonie Canot | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je sens qu'il va falloir établir un tour de rôle pour éviter les bagarres, la maison va rutiler, on va pouvoir faire de la concurrence à la voisine du dessus (elle a un TOC de l'aspiro !). Comment ça, je rêve ??

Écrit par : Béatrice | 08/02/2010

Des vacances ET un aspirateur tout neuf .... que demander de plus , non mais ! et si tu allais jouer au loto ...."c'est la semaine de la chance"....

Écrit par : mo | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ben j'y ai pensé, mais bon ...... ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

fais pas trop ta crâneuse Béatrice! :-D

Écrit par : Sabine | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

J'oserai pas ... !

Écrit par : Béatrice | 10/02/2010

Félicitations !

Écrit par : la belle bleue | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Merci La Belle Bleue (j'ai enlevé le comm "en double" ....)

Écrit par : Béatrice | 11/02/2010

Ah, j'ai bégayé...

Écrit par : la belle bleue | 11/02/2010

Non, c'est Haut et Fort qui n'est pas toujours très réactif, du coup on clique 2 fois ...pas grave !!

Écrit par : Béatrice | 11/02/2010

Comme ça tout le monde sait que Mle Commandante avait les ongles sales ce jour-là ! :-D

Écrit par : La Mère Joie | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Au moins, elle ne les ronge pas, elle !! Elle n'a pas froid, Melle Commandante dans cette tenue !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/02/2010

Les commentaires sont fermés.