Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2026

Projet 52-2026 #22 Spectacle

L'an dernier, nous sommes allés deux soirs de suite au festival musical de la Sous-Pref et j'ai pu faire quelques photos sympa qui illustrent bien "Spectacle", le thème de Ma' aujourd'hui.

#22 Spectacle 20250719 TamboursBronx.jpg
Les Tambours du Bronx, juillet 2025

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
On se retrouve lundi pour la suite des aventures de Liesele, en Bretagne cette fois-ci !

Bonne journée  ;-)

projet-52-2026.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah oui l'ambiance de ce spectacle devait être sympa, le coeur qui bat plus fort et les rythmes qui enveloppent le public [smiley pouce en l'air] . Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 30/05/2026

Répondre à ce commentaire

Oui, c'était vraiment un chouette spectacle !!
très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/05/2026

J'adore les spectacles avec des tambours.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 30/05/2026

Répondre à ce commentaire

Ca dégage énormément de force !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/05/2026

dans le style j"ai vu les Stompsil y a déjà longtemps et ça déménage!

Écrit par : kinette | 30/05/2026

Répondre à ce commentaire

Toujours des spectacles impressionnants !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/05/2026

Je ne les ai jamais vu en spetacles, mais ils sont impressionant à entendre

Écrit par : bruno | 30/05/2026

Répondre à ce commentaire

C'est impressionnant la force avec laquelle ils tapent sur les barils (certaines mailloches cassent, des bidons sont changés en direct ...) !
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/05/2026

Wow! ça déménage ! [smiley qui rigole] Bizz et bon week-end

Écrit par : passiflore | 30/05/2026

Répondre à ce commentaire

C'est clair !!
Bon dimanche à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2026

Les tambours, impossibles pour mes oreilles. Pour les photos, il faut compter maintenant avec tous les téléphones qui se lèvent devant nous.
Bon dimanche
Bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 31/05/2026

Répondre à ce commentaire

Le téléphone de la dame fait volontairement partie de la photo, je pouvais me décaler vers la droite pour l'éviter, mais j'ai bien aimé cette mise en abîme ;-)
Bises et très bon dimanche aussi !!

Écrit par : Béatrice | 31/05/2026

Cela devait être super impressionnant !!
Mais je vois que c'est toujours pendant nos vacances...
Il y en a un, à mon avis, qui fait bien de ne plus venir. Quelqu'un pour le remplacer ?
Bises à tous !

Écrit par : Sév | 31/05/2026

Répondre à ce commentaire

Cette partie du concert était très chouette, j'ai moins apprécié le groupe qui suivait (trop techno).
C'est mi-juillet, oui ... Personne encore pour remplacer celui qui ne viendra pas (et que je serais volontiers allée accueillir à coup de sifflet). A suivre !
Bises du dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/05/2026

Ca devait être chouette !

Écrit par : Ma | 05/06/2026

Répondre à ce commentaire

Oui, très !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/06/2026

Écrire un commentaire