30/05/2026
Projet 52-2026 #22 Spectacle
L'an dernier, nous sommes allés deux soirs de suite au festival musical de la Sous-Pref et j'ai pu faire quelques photos sympa qui illustrent bien "Spectacle", le thème de Ma' aujourd'hui.

Les Tambours du Bronx, juillet 2025
Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
On se retrouve lundi pour la suite des aventures de Liesele, en Bretagne cette fois-ci !
Bonne journée ;-)

06:00 Publié dans A propos de photos, A propos de tout et de rien | Commentaires (16) |
Imprimer




Commentaires
Écrit par : Photonanie | 30/05/2026
Répondre à ce commentairetrès bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
;@)
Écrit par : Gigitte73 | 30/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
Écrit par : kinette | 30/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
Écrit par : bruno | 30/05/2026
Répondre à ce commentaireTrès bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
Écrit par : passiflore | 30/05/2026
Répondre à ce commentaireBon dimanche à toi aussi ;-)
Écrit par : Béatrice | 31/05/2026
Bon dimanche
Bisous
Lavandine
Écrit par : Lavandine | 31/05/2026
Répondre à ce commentaireBises et très bon dimanche aussi !!
Écrit par : Béatrice | 31/05/2026
Mais je vois que c'est toujours pendant nos vacances...
Il y en a un, à mon avis, qui fait bien de ne plus venir. Quelqu'un pour le remplacer ?
Bises à tous !
Écrit par : Sév | 31/05/2026
Répondre à ce commentaireC'est mi-juillet, oui ... Personne encore pour remplacer celui qui ne viendra pas (et que je serais volontiers allée accueillir à coup de sifflet). A suivre !
Bises du dimanche ;-)
Écrit par : Béatrice | 31/05/2026
Écrit par : Ma | 05/06/2026
Répondre à ce commentaireBon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 06/06/2026
Écrire un commentaire