Projet 52-2026 #22 Spectacle (30/05/2026)
L'an dernier, nous sommes allés deux soirs de suite au festival musical de la Sous-Pref et j'ai pu faire quelques photos sympa qui illustrent bien "Spectacle", le thème de Ma' aujourd'hui.

Les Tambours du Bronx, juillet 2025
Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).
On se retrouve lundi pour la suite des aventures de Liesele, en Bretagne cette fois-ci !
Bonne journée ;-)
06:00 | Commentaires (16) |
Imprimer

Commentaires
Ah oui l'ambiance de ce spectacle devait être sympa, le coeur qui bat plus fort et les rythmes qui enveloppent le public [smiley pouce en l'air] . Bon week-end.
Écrit par : Photonanie | 30/05/2026
Oui, c'était vraiment un chouette spectacle !!
très bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
J'adore les spectacles avec des tambours.
;@)
Écrit par : Gigitte73 | 30/05/2026
Ca dégage énormément de force !
Très bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
dans le style j"ai vu les Stompsil y a déjà longtemps et ça déménage!
Écrit par : kinette | 30/05/2026
Toujours des spectacles impressionnants !
Très bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
Je ne les ai jamais vu en spetacles, mais ils sont impressionant à entendre
Écrit par : bruno | 30/05/2026
C'est impressionnant la force avec laquelle ils tapent sur les barils (certaines mailloches cassent, des bidons sont changés en direct ...) !
Très bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 30/05/2026
Wow! ça déménage ! [smiley qui rigole] Bizz et bon week-end
Écrit par : passiflore | 30/05/2026
C'est clair !!
Bon dimanche à toi aussi ;-)
Écrit par : Béatrice | 31/05/2026
Les tambours, impossibles pour mes oreilles. Pour les photos, il faut compter maintenant avec tous les téléphones qui se lèvent devant nous.
Bon dimanche
Bisous
Lavandine
Écrit par : Lavandine | 31/05/2026
Le téléphone de la dame fait volontairement partie de la photo, je pouvais me décaler vers la droite pour l'éviter, mais j'ai bien aimé cette mise en abîme ;-)
Bises et très bon dimanche aussi !!
Écrit par : Béatrice | 31/05/2026
Cela devait être super impressionnant !!
Mais je vois que c'est toujours pendant nos vacances...
Il y en a un, à mon avis, qui fait bien de ne plus venir. Quelqu'un pour le remplacer ?
Bises à tous !
Écrit par : Sév | 31/05/2026
Cette partie du concert était très chouette, j'ai moins apprécié le groupe qui suivait (trop techno).
C'est mi-juillet, oui ... Personne encore pour remplacer celui qui ne viendra pas (et que je serais volontiers allée accueillir à coup de sifflet). A suivre !
Bises du dimanche ;-)
Écrit par : Béatrice | 31/05/2026
Ca devait être chouette !
Écrit par : Ma | 05/06/2026
Oui, très !
Bon WEnd ;-)
Écrit par : Béatrice | 06/06/2026