Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2024

Projet 52-2024 #41 Automne

Automne pour Ma' aujourd'hui  ;-)
Je vous épargne une Nième photo de la forêt qui prends ses jolies couleurs dorées, mais comme le vent a bien soufflé et fait voler les feuilles mortes, voici quelques spécimens tombés dans le canal et poussés sur les bords par les vagues  ;-)

#41 Automne 20241010.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Pas de doute c'est l'automne !
Et des feuilles qui tombent, chez moi en tous cas, il y en avait déjà en août.
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 12/10/2024

Répondre à ce commentaire

Avec le vent et la pluie de ces derniers jours, ça tombe beaucoup !!
Très belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/10/2024

En Vendée, ça a soufflé fort aussi...
Je ne suis pas sortie depuis plusieurs jours.
Les feuilles tombées des arbres qui voyagent sur l'eau, jolie photo.
Bonne journée et un bon week-end.

Écrit par : MéméYoYo | 12/10/2024

Répondre à ce commentaire

Et oui, les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

Écrit par : Photonanie | 12/10/2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire