Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2024

Le billet du mercredi 2024 #41

Ce matin, après plusieurs jours de temps moche et sombre (il n'a pas arrêté de pleuvoir hier) le ciel était rose et bleu (la photo ne rend pas la réalité).
J'ai marché tranquillement avec N°4 au bord du canal en discutant et en rigolant, je suis rentrée d'un pas plus vif, j'ai admiré les crocus jaunes de la plate-bande et le rosier qui a encore plein de boutons, et je me suis dit que j'avais bien de la chance de pouvoir profiter de tout ça, tranquillement, en prenant mon temps (quitter l'EducNat, la meilleure décision de ma carrière).

2024 10 09 (1).jpg

Rien de bien nouveau par ici depuis la semaine dernière.
Les éval se poursuivent au lycée, les notes retrouvent un niveau "acceptable" pour N°4 qui "cartonne" en anglais.
N°3 enchaîne randos (avec bivouacs, mais il commence à faire frais même s'il est bien équipé) et course à pied (je le suis sur l'application Strava). Nous fêterons ses 25 ans dimanche, avec une tartiflette et un vacherin glacé au dessert  ;-)
Ça bosse chez N°2 et BF2. N°2 a fait imprimer des cartes de visite et des tee-shirt au logo de son entreprise, il était tout fier sur la photo que j'ai reçue.
Rien de nouveau pour l'Homme, ni pour moi (musique, tricot, maison ...  ;-) ).

On se retrouve samedi pour illustrer "Automne" pour Ma'.
Belle journée  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire