Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2024

Le billet du mercredi 2024 #24

Le moral étant ce qu'il est (je rappelle que je suis une "vieille gauchiste woke", bonjour la gueule de bois), un peu de "joli" photographié ce matin au bord du canal.

2024 06 12.jpg
Vrijheid Liberté

On se retrouve samedi pour un billet "double" puis qu'il faudra illustrer "Au soleil" pour Ma' et "Reflet" pour Oth67 !!
Belle journée  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Nous allons voir double ce samedi, et même triple avec le reflet !
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 12/06/2024

Répondre à ce commentaire

Bises du mercredi aussi, à partager !!

Écrit par : Béatrice | 12/06/2024

Même la Bretagne est bleu sombre, même mon petit village, j'ai vérifié, je n'en reviens pas...

Écrit par : Bismarck | 12/06/2024

Répondre à ce commentaire

La Sous-Pref aussi, et c'est bien la première fois que je vois ça ...
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/06/2024

Merci pour l'info! Je suis prête,je n'ai pas oublié

Écrit par : passiflore | 12/06/2024

Répondre à ce commentaire

Je cherche une photo qui convienne au deux thèmes en même temps ... pas facile ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 13/06/2024

J'adore les canaux ... et tout ce qu'on trouve dessus !
Belle journée Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 14/06/2024

Répondre à ce commentaire

Le canal est juste sous mon nez toute la journée, j'en profite bien ;-)
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 14/06/2024

Bateaux et canaux font toujours bel effet.

Belle journée.
Bises
lavandine

Écrit par : Lavandine | 14/06/2024

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bises et bon vendredi ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/06/2024

Écrire un commentaire