Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2024

Projet 52-2024 #23 A l'heure

Pour illustrer le mot du jour de Ma', "A l'heure",  j'ai fait une copie d'écran de mon téléphone  ;-)

#23 A l'heure.jpg

La fonction alarme de mon téléphone me sert toute la journée (là on ne voit que tôt le matin) pour éviter d'oublier les moments récurrents ou les rendez-vous plus ponctuels. Ça libère de la place dans mon cerveau, pas besoin d'y penser !
Je déteste être en retard, pendant très longtemps je ne pouvais pas me le permettre, l'habitude est restée !

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

projet-52-2024.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et bien en effet tu es très organisée !!! Perso je n'ai pas tout ça, juste les RV notés sur le frigo, et au-dessus de mon bureau !
Bon week-end, bisous.
Cathy

Écrit par : CathyRose | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

Entre le collège pou N°4, l'école de musique, les cours de tricot, et le reste, il ne faut pas oublier de partir pour être à l'heure (puisque je suis à pied presque tout le temps) !
Bises et bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 08/06/2024

Je note mes rendez-vous aussi sur mon PC en lien avec mon smartphone (et réciproquement) et l'agenda est automatiquement partagé avec mon mari, ainsi il n'y a pas de télescopage dans nos déplacements (nous n'avons plus qu'un voiture). C'est pratique

Écrit par : Photonanie | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

Agenda partagé aussi, mais je n'entends pas toujours les notifications du téléphone, donc j'ai désactivé et mis des alarmes ;-)
Très bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2024

Bien pratique ces alarmes.. agenda.. minuteur, etc.. J'ai le même !
Bonne journée !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

Très pratique, oui !!
Belle journée à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/06/2024

oulala pour moi c'est très compliqué!je gère une alarme pas plus et encore souvent je me plante mai je suis telement anxieuse que je me réveille avant!

Écrit par : kinette | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

J'ai mis un peu de temps à savoir faire, mais maintenant ça fonctionne bien !!
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/06/2024

Moi aussi j'ai horreur d'être en retard; et à l'époque où je faisais du commercial sur les routes, et bien qu'il n'existait pas encore les portables, je m'arrangeais toujours pour être à l'heure ou pour avertir mon client via les cabines téléphoniques ou le phone d'un café

Écrit par : bruno | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

C'est quand même bien plus simple depuis les portables ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2024

Pas de montre, pas d alarme sauf s il fait un réveil ou sortir le gâteau du four. Sinon pour les rv, j ai l agenda Google.

Belle journée.
Bises
lavandine

Écrit par : Lavandine | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

Je n'entends pas toujours les notifications de l'agenda, une alarme c'est plus facile ;-)
Bises et bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 08/06/2024

C'est sûr qu'on est tous touché par l'heure, moi aussi je mets des alarmes sur mon téléphone, c'est trop utile. Bon week-end !

Écrit par : Aurélia | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

Le téléphone "pense" à me prévenir (si je ne me trompe pas en le programmant), c'est pratique et utile, oui !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 08/06/2024

Je fais comme toi! Toujours à l'heure et je n'oublie rien grâce à mon téléphone

Écrit par : passiflore | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

Voilà, trop pratique !!
Très bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/06/2024

Moi aussi, je déteste être en retard. Mais j'en suis restée au bon vieux (radio)réveil le matin. Il faut dire que je n'ai pas autant de choses à penser que toi.

Écrit par : Bismarck | 08/06/2024

Répondre à ce commentaire

L'Homme a un réveil classique (pas radio) et moi mon tel !
C'est vrai que beaucoup de ces alarmes concernent N°4 ;-)
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 09/06/2024

Effectivement je me fais aussi pas mal d'alerte téléphone, c'est pratique et je suis à l'heure.
Beau dimanche.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 09/06/2024

Répondre à ce commentaire

Ca évite de regarder l'heure toutes les 5 minutes !
Très belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/06/2024

J'ai aussi plusieurs alarmes programmées dans mon téléphone : pour le matin, pour le midi...

Écrit par : Ma | 13/06/2024

Répondre à ce commentaire

C'est tellement pratique !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/06/2024

Écrire un commentaire