Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2023

Projet 52-2023 #49 Comme d'habitude

Comme d'habitude, nous dit Ma' aujourd'hui !

Alors, comme d'habitude en cette période de "c'est bientôt Noël", nous avons sorti la couronne extérieure,

#49 comme d'habitude (1).jpg

l'étoile fleurie qui commence à avoir un peu vécu (elle a changé de place cette année),

#49 comme d'habitude (2).jpg

et un des calendrier de N°4 rempli de bonbons au chocolat K*nd*r et de barres de pâtes de fruits.
Le sapin est attendu un de ces jours et le reste de la déco aussi  ;-)

#49 comme d'habitude (3).jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !  (nous, ça va être sympa, comme d'hab  ;-)  )

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ce sont des habitudes bien ancrées chez la plupart d'entre nous, et qui font un bien fou en ces temps plutôt tourmentés.
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, ça mène doucement vers Noël en mettant un air de fête dans la maison !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

Oui, j'aime cette habitude de fin d'année qui fait remonter beaucoup de bon souvenirs.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

Il nous manque juste le sapin !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

Chez nous aussi nous avons une couronne d'extérieur, mais pas encore sortie cette année. Ca ne devrait pas tarder

Écrit par : bruno | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

C'est le plus facile à installer (le crochet reste toujours en place) ;-)
Bon samedi !!

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

Jolies déco, même si personnellement ces habitudes là me sont passées ...

Écrit par : Hopla | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

Tu as la déco de la ville ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

Les enfants ne sont pas sûrs de vouloir un sapin, puisque nous ne serons pas là à Noël (eux dans l'autre famille, moi chez la mienne), mais ils ont demandé que je remplisse le calendrier de l'Avent. Et au lycée aussi, on se gave de chocolats...

Écrit par : Bismarck | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

Calendriers et chocolats, des valeurs sûres !!
On ne sera pas chez nous le 24 et le 25, mais on aime bien avoir un sapin quand même ;-)
Très belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

plus personne à la maison alors les décos restent dans leur boite...mais je vais certainement aller faire un tour en ville: Hurnic a donné le coup d'envoi pour son sapin en verre et les rues illuminées.

Écrit par : kinette | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

Mes parents ne font plus de sapin, mais décorent quand même un peu ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

De belles habitudes qui nous font du bien au moral dans ces temps un peu sombres ! Chez moi, le sapin est fait et la déco presque terminée !Passe un excellent weekend !

Écrit par : Lady DIY | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

On va avancer un peu notre déco demain ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

Coucou superbe tes décorations je commence mon sapin aussi merci bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ! On continue demain !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

Des habitudes bien de saison

Écrit par : Photonanie | 09/12/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/12/2023

Et bien cette année, ma couronne de l'avent, est une étoile ! j'en confectionne une chaque année avec du rotin que je vais chiper dans un coin secret !
Bonne semaine !

Écrit par : Marlabis | 10/12/2023

Répondre à ce commentaire

Ici c'est un petit bricolage réalisé il y a plusieurs années par N°4 qu'il faut que je "rafraîchisse" un peu ;-)
Bonne soirée et bonne semaine aussi !

Écrit par : Béatrice | 10/12/2023

Ta couronne est très mignonne. Le sapin est arrivé ce week-end à la maison... pour le plus grand bonheur de Vador.

Écrit par : Ma | 11/12/2023

Répondre à ce commentaire

Le sapin est arrivé cet aprèm, mais comme il n'est pas déballé, la chatonne le boude ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 11/12/2023

je récupère aussi mes couronnes à poser ou de porte chaque année. Dans le temps je les refaisaient mais maintenant mon papa n'a plus de sapin et s'il faut l'acheter, cela revient cher...

Bon jeudi.
Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 14/12/2023

Répondre à ce commentaire

Bon jeudi à toi aussi !!
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/12/2023

Écrire un commentaire