Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2023

Projet 52-2023 #48 Texture

Aujourd'hui, pour Ma', il faut illustrer le mot Texture.

J'étais très perplexe quant à ce que j'allais pouvoir photographier, quand j'ai entendu N°4 prononcer les mots "pack de textures".

Voici donc des "pack de textures" (ou de ressources) du jeu Minecraft, qui servent, si j'ai bien compris, à modifier l'apparence de certains éléments du jeu.
Ne m'en demandez pas plus !

Défi relevé in extremis, ouf ;-)

#48 Texture (2).jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et bien je n'étais pas plus inspirée que toi !!! Et comme personne ne joue aux jeux vidéo ( je pense que ça en est un ? ) chez moi je ne risquais pas de choisir la même chose.
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

C'est bien un jeu vidéo auquel N°4 a beaucoup joué et joue encore un peu (un autre lui vole la vedette en ce moment).
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Hello
Pour moi aussi c'est du chinois !
Mais au moins ton Projet pour Ma' est super original.
Bon we
Bises d'O. dans le vent et sous la pluie

Écrit par : Soène | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Ici c'est petit voile de neige, c'est sympa ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Bonne idée originale!
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup (je n'avais vraiment pas d'idée ...)
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

he bien voilà un exemple que je ne pouvais pas trouver dans mon Larousse de l'année 62,il est difficile de se tenir au courant quand on a pas de numero 4 près de soi mais mon inspiration vient quand même de mon numéro 1 qui a fait des études de géologie...

Écrit par : kinette | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

La géologie, un truc qui branche bien N°4 (merci Minecraft d'ailleurs ) !!
Très bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Ah Minecraft, une des passions de mon fils ! :-)

Écrit par : Hopla | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

N°4 joue un peu plus à Terraria en ce moment, mais Minecraft reste une grande passion aussi !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Je ne connais pas mais défis trouvé et ce thème n'est pas simple. Enfin je trouve.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

Je ne voulais pas mettre une Nième photo de tricot .... ;-)
Très bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Bonjour je ne connais absolument pas ces jeux je ne suis pas fan ni mes petits enfants non plus, la plus grande 18 ans c'est plus la lecture et pour le garçon les jeux d’échec.Bponne journée

Écrit par : cigalette 106 | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

N°4 est aussi un "gros" lecteur et joue régulièrement aux échecs avec son père, mais son heure de jeu vidéo journalière, c'est sacré !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

C'est du chinois aussi pour moi, surtout si ça touche les jeux vidéo que j'ai en horreur.
Bonne journée. Et un bon week-end

Écrit par : MéméYoYo | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'y comprend rien, mais les 4 garçons (et l'Homme) sont tous fan de jeux divers (et se sont offert des consoles pour y jouer) ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Alors là, bravo pour l'originalité, mais j'en conviens, le défi est relevé !

Écrit par : Marlabis | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Coucou, tu as bien fait de penser à ces textures-là ! Des bisous du samedi.

Écrit par : emma | 02/12/2023

Répondre à ce commentaire

Ca change un peu ;-)
Beau WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 02/12/2023

Je n'ai rien compris!!!
Mais au moins ton idée est pour le moins originale. Bravo

Écrit par : bruno | 03/12/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/12/2023

Texture, texture... Si on ne parle pas tricot ou tissu, on peut penser à la nourriture, aussi.

Écrit par : Bismarck | 03/12/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, mais je n'avais pas d'idée ...
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/12/2023

Les nôtres jouent plus à la F1 ou au foot, mais il y a aussi un peu de Minecraft ;-)
A bientôt, et gros bisous à tous !

Écrit par : Sév | 04/12/2023

Répondre à ce commentaire

Bises du soir et à bientôt, oui ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/12/2023

Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas joué à Minecraft ici mais ça me rappelle des souvenirs !
bonne semaine.

Écrit par : Ma | 05/12/2023

Répondre à ce commentaire

Très bonne semaine à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 05/12/2023

Écrire un commentaire