Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2023

Projet 52-2023 #46 Par monts et par vaux

Aujourd'hui, pour Ma', il faut illustrer Par monts et par vaux. Pas simple ...
Et puis, je me suis souvenue d'une certaine Lucele qui était partie de la Sous-Pref (c'était en 2017) pour aller se promener en France, et même à l'étranger (on peut suivre ses aventures en cliquant sur Lucele en voyage, un peu plus bas dans la colonne de droite dans l'onglet Catégories).

Petit aperçu, pas forcément dans l'ordre :

#46 Par monts et par vaux (1).jpeg
Paris, le Canal Saint Martin

#46 Par monts et par vaux (1).jpg
Le Sénégal

#46 Par monts et par vaux (2).jpg
Amsterdam

#46 Par monts et par vaux (3).jpg
Le Graoully à Metz

#46 Par monts et par vaux (4).jpg
Les Galeries Lafayette pour une deuxième étape parisienne

#46 Par monts et par vaux (5).jpg
Les Planches à Deauville

#46 Par monts et par vaux (6).JPG
Carcassonne (et une grosse pensée pour Pascale)

#46 Par monts et par vaux (7).jpg
Minorque

#46 Par monts et par vaux (8).JPGEt la bretagne, forcément !

#46 Par monts et par vaux (9).JPG
Lucele a visité l'enclos paroissial de Pleyben quelques année avant l'Homme et N°4
qui étaient dans ce coin en août dernier !

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Je ne suis pas là aujourd'hui, c'est le mariage de JeuneBelleSoeur, alors à demain !!

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Lucele, c'était une chouette idée !
C'est pour quand la prochaine saison ?
Bises du WE

Écrit par : oth67 | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Faut voir s'il y aurait des volontaires, ça peut s'organiser pour 2024 ;-)
(avec une autre petite alsacienne, Lucele a un peu perdu ses couleurs ...)
Bises du jour, à partager !!

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Et bien en effet Lucelle a vu du pays ... enfin des pays ! ( Oups ... j'allais mettre un smyley ) Mine de rien j'en connais certains, Paris, le Sénégal, Deauville ( normal c'est presque chez moi ! ), et Pleyben.
Bon week-end Béatrice
Cathy

Écrit par : CathyRose | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Elle avait beaucoup voyagé cette année là, c'était très chouette !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Une chouette saga ! j'espère bien qu'il y aura d'autres épisodes pour toi !

Écrit par : Marlabis | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Pourquoi pas ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Lucele avait fait de beaux voyages ! L'idée est sympa ! Bon mariage alors et à bientôt ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Belle soirée à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Une bonne illustration des voyages de Lucele.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Un petit aperçu ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Tiens je me souviens que je l avais attendue.

Bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Tu étais sur sa liste de visites ?...
Bises et bonne soirée.

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Idée sympa pour illustrer le thème

Écrit par : Photonanie | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Je ne connais pas Lucele mais la cigogne a fait de beaux voyages aussi!

Écrit par : passiflore | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Lucele (et ses copains et copines) faisait partie d'un projet de l'école, suite à la lecture de l'histoire de Clément Aplati ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 18/11/2023

Marrante cette Lucele; je ne connaissais pas !!

Écrit par : bruno | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

C'est parti de la lecture de cet album : https://www.gallimard-jeunesse.fr/9782075101042/clement-aplati.html
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/11/2023

Ah oui, je me souviens de Lucele...

Écrit par : Bismarck | 18/11/2023

Répondre à ce commentaire

Ca fait quelques années ;-)
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 19/11/2023

Oh, c'est trop mignon ! J'aime énormément l'idée !
(et si une copine de Lucele part en vadrouille, je veux bien lui montrer les environs de chez moi)

Écrit par : Ma | 19/11/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Je note ta candidature (ça fait 2 avec Oth67) ;-)
Je vais voir si je peux organiser ça pour 2024.
Très belle journée !

Écrit par : Béatrice | 19/11/2023

Lucele (ou une cousine, ou une petite sœur) va reprendre du service on dirait ;-)
Et je me demande bien comment elle s'est retrouvée à copiner avec le Graoully !! ;-) Huhu...
Bisous du dimanche !

Écrit par : Sév | 19/11/2023

Répondre à ce commentaire

On se demande, oui ... ;-)
Il se pourrait bien qu'un nouveau voyage se prépare pour 2024 ; avec qui, je ne sais pas encore.
Bises du dimanche soir !!

Écrit par : Béatrice | 19/11/2023

Oh mais oui ! Je l'avais oubliée alors qu'elle était venue chez moi.

Écrit par : Nath de Dakar | 21/11/2023

Répondre à ce commentaire

Elle avait fait un super séjour (et des photos magnifiques) !!!!
Très belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 21/11/2023

Écrire un commentaire