Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2023

Projet 52-2023 #41 Perle(s)

Mardi, en arrivant à la boutique (de matériel de loisirs créatifs) pour le cours de tricot, j'ai réalisé que j'avais tout ce qu'il fallait pour illustrer Perle(s), le thème du jour de Ma'.
Impossible de choisir une seule photo, je les mets toutes !  ;-)

#41 Perles (1).jpg

#41 Perles (2).jpg

#41 Perles (3).jpg

#41 Perles (5).jpg

#41 Perles (4).jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Une boutique de loisirs créatifs. voilà un endroit dangereux pour mon portefeuille...

Écrit par : Bismarck | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Pour le mien aussi ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Le moins qu'on puisse dire ... c'est qu'il y a l'embarras du choix !
Aussi bien en grosseurs qu'en couleurs.
Bon week-end
Cathy

Écrit par : CathyRose | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Et encore, je n'ai pas tout photographié (c'est une caverne d'Ali Baba cette boutique).
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

C'est beau toutes ces couleurs !

Écrit par : marlabis | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est le coin de la boutique que je préfère !
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Voilà du stock pour les trois cent ans à venir ! :-)

Écrit par : Hopla | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Même pas, la boutique est très fréquentée ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Coucou que de jolies perles j'aurais eu difficile à choisir aussi bravo et bon weekend

Écrit par : cigalette 106 | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas réussi à avoir une vue d'ensemble ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Jolies perles toutes colorées.
Beau samedi.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !
Beau samedi à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Que de perles, que de perles ! Le choix doit être difficile mais un excellent sujet pour la photo du jour ! Passe un bon weekend et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, les clientes restent toujours très longtemps devant le présentoir !
Très bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

De jolies couleurs dans mon matin gris, merci !

Écrit par : Jigs | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Tout gris ici aussi ...
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Bonjour Béatrice, je suis "béate" d'admiration tant il y a de "pots de perles" que j'en choisis une de chaque couleur et les garde précieusement dans ma poche emperlée de bonheur. Des bisous de plaisir... merci.

Écrit par : Emma | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Faire un collier avec 1 perle de chaque pot, belle idée ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Voilà de quoi imaginer plein de créations !

Écrit par : Ma | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait (et là, ce n'est que le présentoir à perles) ;-)
Bonne journée !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Quel grand choix de perles colorées! C'est très joli.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la présentation et ces camaïeux ;-)
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Quel choix !!!

Écrit par : bruno | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Et encore, on ne voit pas tout !!
Bonne soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Un lieu de perdition pour moi! Et tu as résistée?C'est une idée hein! Faire un collier de perles assorti à ton tricot!

Écrit par : passiflore | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

Je passe du temps à la boutique plusieurs fois par semaine, heureusement je résiste, oui ;-)
je suis plus boucles d'oreille que colliers, mais j'envisage effectivement d'en commander des coordonnées aux pulls (ou aux collants, vu que le froid arrive ;-) ).
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

Toutes ces couleurs, plus beau qu'un arc en ciel. Bonne fin de journée.

Écrit par : MéméYoYo | 14/10/2023

Répondre à ce commentaire

C'est très beau, oui ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 14/10/2023

On est comme les gamins, on aime toujours ces perles malgré nos âges !
Moi, je n'ai pas osé faire des photos à la Droguerie. Les vendeuses ne me connaissent pas, il aurait fallu demander la permission et je n'avais pas envie !
Bises

Écrit par : Soène | 15/10/2023

Répondre à ce commentaire

C'est plus facile quand on connait le magasin effectivement !
Bon dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/10/2023

J'aime beaucoup tes angles de vues, ça les met bien en valeur ;-)
Bises plus ensoleillées !

Écrit par : Sév | 15/10/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!! (un peu "à l'arrache" avec mon téléphone à bout de bras ;-) )
Bises ensoleillées, mais fraîches !

Écrit par : Béatrice | 15/10/2023

Un sujet qui m aurait plu...

Belle journée.

Bises

lavandine

Écrit par : Lavandine | 18/10/2023

Répondre à ce commentaire

Belle journée à toi aussi !
Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/10/2023

Les commentaires sont fermés.