Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2023

Le billet du mercredi 2023 #37

Mon vieil ordinateur a eu du mal à digérer les mises à jour de ce matin, j'ai cru un moment qu'il ne repartirait pas (comme à chaque fois) ... Pas de sous pour le changer, on va continuer à faire avec.

Rien de spécial cette semaine, tout le monde reprend ses marques au collège et au boulot.

N°4 est assez content de son emploi du temps et des profs. Ça démarre doucement au niveau des devoirs, donc c'est plutôt cool.
On a eu les dates de la réunion parents-profs, du stage de 3e, du brevet blanc et de l'oral du brevet, c'est bien, ça permet de s'organiser.

La semaine prochaine on rajoute l'Ecole de Musique pour N°4 (cours, formation musicale et orchestre à vent), l'Homme (cours et orchestre à vent, l'orchestre d'harmonie a déjà repris) et moi (cours et ensemble - on dit consort - de violes), et aussi les cours de tricot.

On se retrouve vendredi pour la Photo du Mois d'Oth67 (Banc public) et samedi pour le Projet de Ma' (Chemin faisant ...).

Belle journée !

2023 09 06.jpg
Les jolis crocus d'automne, et les limaces ... (il y a quelques jours)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Les crocus sont en avance ?
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 13/09/2023

Répondre à ce commentaire

Un peu, je pense ... ;-)
Bises du mercredi soir !

Écrit par : Béatrice | 13/09/2023

Pour le Projet de Ma', j'ai encore fait ma rebelle ... ;-)
Bisous moins chauds !

Écrit par : Sév | 13/09/2023

Répondre à ce commentaire

Pas encore d'idée originale ...
Bisous presque frais (presque ;-) ) !

Écrit par : Béatrice | 13/09/2023

Bizz et bonne soirée!
Il faut que je me bouge pour le 15

Écrit par : passiflore | 13/09/2023

Répondre à ce commentaire

Je triche un peu, mais j'ai la photo ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 13/09/2023

Tout roule alors !
Bon mercredi.
Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 13/09/2023

Répondre à ce commentaire

Globalement oui !!
Bises du jeudi, belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 14/09/2023

Bah, le crocus est un cousin de la colchique, non? Et colchique dans les prés, c'est la fin de l'été... Ici, ce sont les rhododendrons qui refleurissent (bah oui, il a fait moche presque tout l'été, et puis canicule en septembre, les plantes sont paumées).

Écrit par : Bismarck | 14/09/2023

Répondre à ce commentaire

C'est clair, la nature n'y comprend plus rien !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/09/2023

Les commentaires sont fermés.