Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2023

Projet 52-2023 #36 Famille, amis

Famille/amis, c'est le thème du jour pour Ma'.
Ça sera donc "famille" pour moi !

Mon père a fait numériser certaines de ses diapos et on redécouvre plein de vieilles photos de famille, dont celle-ci, prise le jour de mon baptême (je dois probablement dormir derrière le volet clos)  ;-)

#36 Famille, amis Mai 1965.JPG

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'aime bien ces photos anciennes!
Bizz et bon W?E

Écrit par : passiflore | 09/09/2023

Répondre à ce commentaire

Une toute autre époque !!
Bon WEnd aussi ! Bises ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/09/2023

Sympa l'aspect vintage ...

Écrit par : Hopla | 09/09/2023

Répondre à ce commentaire

Très vintage ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 09/09/2023

Très sympa ces vieilles photos, l'époque où les femmes portaient un petit tablier, même les jours de fête

Écrit par : Photonanie | 09/09/2023

Répondre à ce commentaire

Mon père râle encore maintenant parce que Mamie et Maman n'avaient pas enlevé leurs tabliers pour la photo ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 09/09/2023

Coucou que de beaux souvenirs j'adore ces photos d'un autre temps merci bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 09/09/2023

Répondre à ce commentaire

C'est chouette de pouvoir les regarder sur l'écran de l'ordinateur !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/09/2023

Dommage, j'aurai bien aimé te découvrir en barboteuse

Écrit par : bruno | 09/09/2023

Répondre à ce commentaire

Juste un bébé ... ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 09/09/2023

Hello Béatrice
En effet, les petits tabliers m'ont sauté aux yeux !
A l'époque, on ne pouvait pas ne pas en mettre.
Bon dimanche
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 09/09/2023

Répondre à ce commentaire

Maman portait aussi des blouses ... (je déteste ça les tabliers).
Bon dimanche aussi !

Écrit par : Béatrice | 09/09/2023

J'aime beaucoup les souvenirs que peuvent évoquer ces photos "d'époque" !
Notre voisine de derrière est une grande porteuse de tabliers ;-)
Bisous chaleureux (alors, vous avez eu de la visite, parait-il ?)

Écrit par : Sév | 10/09/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, nous avons eu une petite visite bien sympa ;-)
Plein de souvenirs de moments oubliés (ou au moins les détails), plein de proches qui ne sont plus là (Mamie au même âge que moi aujourd'hui ... ;-) ) ... c'est chouette !
Bises du dimanche soir, encore bien chaudes ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/09/2023

De jolis souvenirs à conserver !

Écrit par : Catichou | 11/09/2023

Répondre à ce commentaire

Bien rangés au fond de plusieurs disques durs externes ;-)
Bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/09/2023

C'est chouette de pouvoir redécouvrir toutes ces photos, avec les tabliers, les coupes (de cheveux) et les lunettes d'époque.

Écrit par : Bismarck | 13/09/2023

Répondre à ce commentaire

Les mise en plis avec les rouleaux pour sécher les cheveux ;-)
Oui, c'est très chouette !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 13/09/2023

C'est un peu la panique sur ce balcon me semble-t-il ... Chacun n'a pas encore pris sa "pose" !
Bon mercredi.
Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 13/09/2023

Répondre à ce commentaire

Les photos "posées", c'est vraiment pas le truc de la famille, il y en a toujours un qui bouge ou qui fait le clown ;-)
Bises et belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 14/09/2023

Les commentaires sont fermés.