Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2023

Projet 52-2023 #33 Mer ou montagne ?

Mer ou montagne, nous demande Ma' aujourd'hui.

Mer, sans aucun doute, mais pas n'importe où ;-)
Bretagne ou Normandie pour moi !!

#33 Mer ou montagne Deauvlle février 2016.JPG
Deauville, février 2016, le coeur était déjà là quand nous sommes arrivés sur la plage
(Chabadabada ... ;-) )

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La plage aux romantiques, pour ceux et celles qui se souviennent de Pascal Danel ...

Écrit par : Hopla | 19/08/2023

Répondre à ce commentaire

Bon, je suis allée voir mon copain Wiki ;-)
Et ..., mais c'est bien sûr, Kilimandjaro (que j'écoute présentement, j'enchaine sur La plage aux romantiques, j'ai peut-être déjà entendu aussi dans mes toutes toutes jeunes années).
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/08/2023

Bien vu Eric, la plage aux romantiques, moi je m'en souviens et c'est un beau titre pour cette photo.
Bon week-end.

Écrit par : Photonanie | 19/08/2023

Répondre à ce commentaire

Deauville, forcément, c'est romantique !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/08/2023

Une belle déclaration d'amour que ce coeur, mais pour qui ?
Pour l'être aimé ou tout simplement pour la mer ??

Écrit par : bruno | 19/08/2023

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas, il était déjà là quand nous sommes arrivés ;-)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 19/08/2023

Belle grande plage de sable fin.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 19/08/2023

Répondre à ce commentaire

Et en plus c'était marée basse ...!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/08/2023

Magnifique !! La mer, la plage, le cœur !
Ça me donne envie de m'asseoir pour écouter et regarder les vagues ! ;-)
Bises du samedi.

Écrit par : Sév | 19/08/2023

Répondre à ce commentaire

C'est ce qu'on a fait un moment !
Bises de fin d'aprèm bien chaude ;-)

Écrit par : Béatrice | 19/08/2023

La mer est belle en Bretagne et en Normandie. Je connais et j'aime mais en Vendée, elle n'est pas mal aussi. (MDR) Bonne soirée. A bientôt

Écrit par : MéméYoYo | 19/08/2023

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas la Vendée ... à découvrir un jour ;-) (tes photos donnent envie d'y aller !)
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 19/08/2023

J'ai un ami qui va à la mer en hiver, et à la montagne en été, pour croiser moins de monde. Je crois que je suis, moi aussi, plus mer que montagne.

Écrit par : Bismarck | 19/08/2023

Répondre à ce commentaire

En ce moment j'aurais très envie de mer bretonne (et même de crachin, de ciré et de bottes ;-) )
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/08/2023

mer pour moi aussi mais pas forcément à Deauville.

Belle soirée.
Bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 21/08/2023

Répondre à ce commentaire

Pas forcément Deauville non plus (et pas le Sud), mais j'aime trop cette photo ;-)
Bises et belle journée (au frais) !

Écrit par : Béatrice | 22/08/2023

Je suis bien d'accord : c'est là que la mer est la plus belle !

Écrit par : Ma | 22/08/2023

Répondre à ce commentaire

Voilà !! En toute impartialité (hum ;-) ) !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 22/08/2023

Les commentaires sont fermés.