Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2023

Projet 52-2023 #30 S'abriter

Ma' nous demande d'illustrer S'abriter, et comme il pleut ces jours-ci sur la Sous-Pref, j'ai choisi - pour être raccord - cette photo prise devant l'église Notre Dame de Dijon (j'adore son côté "vénitien"), en février 2022.
J'aime beaucoup le rouge du parapluie qui tranche sur la grisaille !

 

#30 S'abriter Dijon Eglise Notre Dame.JPG

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est la journée parapluie ! :-)

Écrit par : Hopla | 29/07/2023

Répondre à ce commentaire

Vu le temps qu'il fait ces derniers jours (pas de plainte, je préfère ça à la canicule), il s'impose !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 29/07/2023

il faudrait décidément que j'aille en Bourgogne...

Écrit par : Bismarck | 29/07/2023

Répondre à ce commentaire

Je ne peux que t'y encourager ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 29/07/2023

Hello Béatrice
Il est bien minuscule le parapluie par rapport à Notre Dame !
Jolie prise de vue.
Bon dimanche
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 30/07/2023

Répondre à ce commentaire

Merci ! (il pleuvait beaucoup, je m'étais abritée devant une boutique pour protéger l'APN, pas assez de recul et parapluie sur la photo ;-) )
Bon dimanche à toi aussi, bises !!

Écrit par : Béatrice | 30/07/2023

Il pleut dans la sous-pref ??? Pas possible, on crève de chaud ici ;-)

Bon début de semaine et gros bisous!

Lavandine

Écrit par : lavandine | 31/07/2023

Répondre à ce commentaire

Recharge de la nappe phréatique ;-)
Bonne semaine à vous aussi !! Bises !

Écrit par : Béatrice | 31/07/2023

Les commentaires sont fermés.