Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2023

Projet 52-2023 #25 ligne(s)

Nouveau samedi avec Ma' qui nous demande d'illustrer Ligne(s)

L'idée m'est venue mardi, en changeant la corde cassée.
Un petit filtre NB, et voilà !

#25 Ligne(s) (1).jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu avais le choix de la corde..
Beau samedi. Bisous !
Lavandine

Article du 23 juin :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-d-epoisses-20/

Écrit par : Lavandine | 24/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est toujours la même (la plus fine) qui casse ... ;-)
Bises et belle journée !

Écrit par : Béatrice | 24/06/2023

Hello Béatrice
J'vois pas du tout de quoi il s'agit...
Mais en tout cas, ça fait des lignes, ces petites cordelettes !
Bon we
Bises d'O.

Écrit par : Soène | 24/06/2023

Répondre à ce commentaire

C'est du boyau ... ;-) (avec des chevilles en bois en haut d'un manche avec des frettes, mais ce n'est pas une guitare ;-) )
Bises et bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 24/06/2023

J'avais pensé à des cordes à linge. Bonne soirée.

Écrit par : MemeYoYo | 24/06/2023

Répondre à ce commentaire

Ces cordes sont trop courtes pour servir de cordes à linge ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 25/06/2023

Des lignes "musicales" ! Passe un bon dimanche et à bientôt ! Bises

Écrit par : Lady DIY | 25/06/2023

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!
Bises et bon dimanche aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/06/2023

Coucou Béatrice, ta photo ne manque pas d'originalité ! BRAVO ! Bisous.

Écrit par : Emma | 25/06/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/06/2023

Désolé pour toi, je ne suis ni musicien ni bricoleur !!!

Écrit par : bruno | 02/07/2023

Répondre à ce commentaire

Pas de souci, je sais faire ;-) (c'est pas compliqué)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 03/07/2023

Les commentaires sont fermés.