Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2023

Le billet du mercredi 2023 #21

Hier c'était l'anniversaire de notre mariage qui n'a pas eu lieu ce jour-là (merci Covid) (pour les éventuels petits nouveaux, le 23 mai était la date initialement prévue que nous avons gardée comme anniversaire du mariage qui a eu lieu, pour la partie civile, le 12 septembre suivant).
3 ans déjà  ;-)
Comme c'était à mon tour de "faire quelque chose" (années paires pour l'Homme, impaires pour moi), je nous ai offert deux nouveaux mugs !
Passion Antiquité pour l'Homme et Passion Médiéviste pour moi.

Mugs anniv mariage 2023.jpg
"Produits dérivés" de notre podcast préféré, Passion Médiéviste

Le WEnd dernier (de jeudi à dimanche), avait lieu le traditionnel stage de musique ancienne (il y en a deux par an).
Cette fois-ci, je me suis un peu forcée à y aller, en me disant que ça allait me motiver à jouer un peu plus, tout en craignant d'avoir super mal au dos comme lors des derniers stages.
Bilan très mitigé.
Je n'ai pas été plus motivée que ça, les morceaux (un, surtout), étaient assez compliqués, j'ai pris deux/trois réflexions pas super sympa, j'ai eu du mal avec certaines personnes du groupe arrivées récemment (la musique ne suffit pas à fédérer quand les avis sur certaines choses sont diamétralement opposés) ...
Seul point positif, je n'ai pas eu mal au dos, ou très peu, je pense que j'ai enfin trouvé la bonne position pour la viole !!
Je continuerai à prendre des cours, à jouer avec ma prof, mais je vais arrêter les stages, puisque je n'y trouve pas vraiment de satisfaction (et je suis assez soulagée d'avoir pris cette décision).

La semaine de cours de N°4 est un peu bousculée, il faut tout le temps vérifier son emploi du temps.
La majorité des latinistes sont partis en voyage en Italie accompagnés de certains profs, les profs qui restent ont resserré les emplois du temps. C'est assez agréable de n'avoir cours que la matin, N°4 apprécie  ;-)

VoisineCopine est partie en voyage scolaire (elle aussi) en Allemagne, du coup je fais du catsitting. J'ai l'habitude maintenant, même si je suis toujours inquiète quand le chat est dehors (il a l'habitude) ... Il faudra aussi que j'arrose l'azalée Mary Poppins s'il ne pleut pas d'ici demain.

IMG_20230516_073823.jpg

On se retrouve samedi pour illustrer le mot Rassembler pour le défi de Ma'.
Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Joyeux 3 ans à vous deux et inaugurez bien vos tasses.
Bises du mercredi

Écrit par : oth67 | 24/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!
Inaugurées hier, elles sont nickel ;-)
Bises du mercredi aussi !

Écrit par : Béatrice | 24/05/2023

Je me souviens du feuilleton mariage à rebondissements :-)
Mais finalement tout est bien qui finit bien.

Belle journée.
Bisous.
lavandine

Nouvel article sur la lorgnette ( pour ceux qui ne reçoivent pas le NL)
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/reflets-11-2/

Écrit par : lavandine | 24/05/2023

Répondre à ce commentaire

Il reste un dernier épisode pour le mariage (culte et fête) ... mais la diffusion n'est pas encore à l'ordre du jour ;-)
Merci pour le lien !
Bises à toi aussi

Écrit par : Béatrice | 24/05/2023

Bizz et joyeux anniversaire

Écrit par : passiflore | 25/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bises aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 25/05/2023

Les commentaires sont fermés.