Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2023

Projet 52-2023 #18 Des fleurs

Nouveau samedi pour le Projet de Ma' qui nous propose d'illustrer Des fleurs.

Je reste dans mon domaine de prédilection avec ces roses rebrodées sur les manches d'un pull blanc (une commande), il y a 18 mois  ;-)

#18 des fleurs.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma'  (clic sur le tableau juste en dessous).
Bonne journée !

Projet 52-2023 Ma'.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bravo pour ces jolies roses rebrodées, c'est superbe ! Passe un bon long weekend du 8 mai et à bientôt !

Écrit par : Lady DIY | 06/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bon grand WEnd à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2023

... sans découdre un seul de tes propos ni les miens ... me voici contemplant la rose rose identique à celles de mon jardin ... me reliant à ta photo "PASTEL" aussi aujourd'hui ! avec la douceur chaleureuse de ton pull ... que tu devrais vite délaisser, sauf si ... demain la météo s'affolait, elle annonce de gros orages en région lyonnaise et beaujolaise, aie, ouille, pas de grêlons Monsieur le Ciel, s'il vous plaît ! Bisous fleuris, à bientôt !

Écrit par : Emma | 06/05/2023

Répondre à ce commentaire

Si le bouton est identique, ce n'est pas tout à fait le même rosier ...
Ici c'est un Chippendale avec ses innombrables pétales ;-)
On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de grêle sur le Beaujolais !!
Beau WEnd !

Écrit par : Béatrice | 06/05/2023

Bonjour magnifique ces broderie sur pull un superbe travail merci bon WE

Écrit par : cigalette 106 | 06/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2023

Joli travail. Bravo

Écrit par : bruno | 06/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci !!!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2023

C'est un joli travail de broderie. Bonne journée.

Écrit par : MemeYoYo | 06/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Beau WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 06/05/2023

superbe pull, un superbe talent!

Écrit par : agnes | 06/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Beau dimanche ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2023

Ce pull doit être joli avec ses manches fleuries de roses.
Beau dimanche.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 07/05/2023

Répondre à ce commentaire

Sa propriétaire l'aime beaucoup !
Beau dimanche à toi aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2023

D'un coup de baguette magique et Hop ! La rose se transpose sur le pull ! Bon dimanche !

Écrit par : marlabis | 07/05/2023

Répondre à ce commentaire

C'est presque ça !!
Bon dimanche aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2023

J'adore ta mise en scène

Écrit par : Sév | 07/05/2023

Répondre à ce commentaire

C'était pour faire joli sur le FB et l'Insta du tricot ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2023

Zut, mon commentaire est parti trop vite !!
Je rajoutais donc mes bisous du dimanche et ceux du lundi en direct ;-)

Écrit par : Sév | 07/05/2023

Répondre à ce commentaire

Pareil, bises du dimanche, et à demain pour celles du lundi !!

Écrit par : Béatrice | 07/05/2023

Rebrodées façon jacquart, un sacré travail...

Écrit par : Bismarck | 07/05/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est un peu long, il faut compter ... mais le résultat est chouette !
Bonne suite de WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 07/05/2023

Je découvre que les motifs d'un pull peuvent être rebrodés. Moi qui croyais que c'était systématiquement du jacquard !!!
Gros bisous. Bon 8 mai.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 08/05/2023

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est rebrodé au point de maille, l'effet est (presque) le même ;-)
Bon 8 Mai à toi aussi, bises du lundi férié !

Écrit par : Béatrice | 08/05/2023

C'est vraiment très joli !

Écrit par : Ma | 09/05/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
bonne journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 09/05/2023

Les commentaires sont fermés.