Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2022

Projet 52-2022 #52 Ma photo de l'année

Pour ce dernier samedi du projet 52-2022, qui est aussi le dernier samedi de l'année, Ma' nous propose d'illustrer Ma photo de l'année.

La photo qui illustre mon année ? Ma photo préférée des 52 photos du projet 2022 ? La photo que j'aime le plus de celles prises en 2022 ?

J'ai choisi une des dernières photos de décembre (hors Noël), prise un petit matin bien froid, sur ce chemin du canal que j'aime tellement : il fait encore nuit, la lune brille, pas un nuage dans le ciel, le canal est gelé, l'herbe et le sommet des collines complètement givrés. Bientôt le soleil se lèvera et fera briller ce paysage hivernal, ma saison préférée ici !

#52 Ma photo de l'année.jpg

J'ai beaucoup aimé choisir une photo chaque semaine, pour illustrer un thème pas toujours simple ; je remercie d'ailleurs Sév et Oth67 qui m'ont poussée à me lancer dans cette aventure. J'ai très souvent du mal à aller voir ce qu'ont proposé les autres participants au projet, faute de temps le samedi matin ; je vais essayer de faire mieux l'an prochain.
Alors on se retrouve bientôt pour le Projet 52-2023 !!

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre à tous !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

ça ne ressemblerait pas un peu aux bonnes résolutions pour l'année à venir ?

Gros bisous et bon réveillon.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 31/12/2022

Répondre à ce commentaire

Je ne prends jamais de résolution de début d'année ;-) ;-)
Bon réveillon à vous aussi !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 31/12/2022

Est-ce que les thèmes de l'an prochain seront les mêmes que ceux de cette année? Je ne sais pas si je serais capable de mener à terme ce genre de projet. Merci pour toutes ces belles photos!
Bon réveillon, et bonne bûche!

Écrit par : Bismarck | 31/12/2022

Répondre à ce commentaire

Non, ce seront de nouveaux thèmes, qui seront dévoilés lundi ;-)
C'est pas toujours simple, mais j'ai illustré les 52 semaines, et c'était un chouette défi !!
Bon réveillon à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 31/12/2022

C'ets joli ton canal !
Ravie que le défi t'ait plu et Au plaisir de te retrouver en 2023 alors...

Écrit par : ma | 31/12/2022

Répondre à ce commentaire

J'ai hâte de connaître les thèmes de 2023 !!
Bon réveillon ;-)

Écrit par : Béatrice | 31/12/2022

C'est joli chez toi et on sent bien que l'avenir sera beau...
Bon réveillon.

Écrit par : Photonanie | 31/12/2022

Répondre à ce commentaire

La photo est prise vers l'ouest, et quand le soleil se lève, ça fait toujours une ambiance particulière ;-)
Bon réveillon à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 31/12/2022

Ton texte, on dirait le début d'une histoire.
Bises du 1er janvier

Écrit par : oth67 | 01/01/2023

Répondre à ce commentaire

Oui c'est vrai, ça plante un décor ... ;-)
(une histoire pour un téléfilm de Noël ?? )
Bises du 1er (elles comptent double) !

Écrit par : Béatrice | 01/01/2023

Une belle photo joliment décrite ! Je vais tenter de nouveau l'aventure l'an prochain ! Je te souhaite une très belle année 2023 ! A bientôt

Écrit par : Lady DIY | 03/01/2023

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Moi aussi je repars pour un tour ;-)
Belle année 2023 également !

Écrit par : Béatrice | 03/01/2023

Les commentaires sont fermés.