Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2022

Le billet du mercredi 2022 #6

... et fin pour cette année. On repart en 2023 !!

Les festivités de Noël se sont bien passées, à 4 à la maison avec un repas un peu amélioré le 24 au soir, chez mes parents à midi le 25 avec mes enfants et chez JeuneBelleSoeur le 26 pour un repapéro (on remet ça cet aprèm chez BelleMaman pour un petit goûter parce qu'il manquait une partie de la famille de l'Homme).

20221226 Bûches (3).jpg
Dessert du 26 : bûche à la crème de marrons à gauche, et roulé confiture à droite.
Je suis assez fière de moi

Pas de débauche de cadeaux mais des trucs sympas, proposés à l'avance aux garçons et BF2, pour être sûre de faire plaisir (N°4 a eu des sous "pour s'acheter des livres ou un jeu sur l'ordi" et N°1 lui a offert un joli tee-shirt avec un Pokemon dessus, trop content) !

N°4 et l'Homme sont rhabillés par BelleMaman, tee-shirt, sweet et chaussettes sympas, ils étaient ravis. (la famille de l'Homme persiste à vouloir me faire des cadeaux et tombe toujours "à côté" ou presque depuis 20 ans ... l'Homme n'ayant pas communiqué sur "Béatrice souhaite ne rien avoir", je m'en occuperai moi-même l'an prochain).

Pour le moment c'est "pause" avant la série des anniversaires de fin/début d'année (qui seront fêtés un peu plus tard, quand mon neveu qui vit au Canada viendra voir mes parents avec sa compagne et leur toute petite fille) et Nouvel An.

J'ai enfin réussi à aller chez la coiffeuse, ce n'était pas du luxe !

Nous profitons des quelques jours de vacances qui restent pour terminer les devoirs avec N°4 (un peu de SVT, de musique et un DM de math) et beaucoup "ne rien faire" !!

On se retrouve samedi pour le projet 52-2022 de Ma', il s'agira d'illustrer Ma photo de l'année.

Belle journée  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Double bûche, miam, miam !
Bises du jour

Écrit par : oth67 | 28/12/2022

Répondre à ce commentaire

Elles étaient très bonnes, effectivement ;-)
Bises du soir !!

Écrit par : Béatrice | 28/12/2022

Cela fat longtemps que je n'ai plus de cadeaux du côté belle-maman.... Et de mon côté, une chèque a quasiment toujours remplacé le cadeau physique.
Petite anecdote : Maman de temps en temps (il y a 40 ans quand même) m'offrait ce que je lui avais emprunté durant l'année. C'est ainsi que je me suis retrouvée avec un saucier et un batteur ... J'ai vite compris et je me suis méfiée ! ;-)

Gros bisous
Lavandine
Nouvel article paru le 28/12/22 sans NL sur la Lorgnette
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/encore-un-peu-noel-2/

Écrit par : Lavandine | 29/12/2022

Répondre à ce commentaire

Ta maman avait beaucoup d'humour ;-)
Je file lire ton billet !!
Bises du jour

Écrit par : Béatrice | 29/12/2022

A vrai dire, je n'aime pas trop les bûches pâtissières. Mais les tiennes ont l'air sympathique, et puis les marrons, c'est trop bon. Chez nous les cadeaux se font généralement sur commande, comme ça personne n'est déçu (sauf moi, qui, andouille que je suis, ai demandé un livre que j'avais déjà lu!).

Écrit par : Bismarck | 30/12/2022

Répondre à ce commentaire

Elles sont assez légères, ces bûches, et pas trop sucrées, donc c'était top (j'en refait une demain).
J'espère que tu pourras échanger ton livre ...
Belle soirée !!

Écrit par : Béatrice | 30/12/2022

Les commentaires sont fermés.