Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2022

Projet 52-2022 #50 Eclairages

Avec Eclairages comme thème, pour cette 50e semaine du projet de Ma', impossible de ne pas penser aux déco lumineuses de Noël !!

Cette fin d'année 2022 se veut "sobre" en consommation d'énergie, la Sous-Pref ne fait pas exception (je l'ai déjà dit, pratiquement tout l'éclairage urbain est éteint de 21h00 à 6h00). Mais la commune n'a pas voulu sacrifier la magie lumineuse de Noël.
Beaucoup d'ampoules ont été remplacées par des led, les guirlandes sont éteintes aux mêmes horaires que le reste des éclairages, ne sont allumées qu'à partir de 16h00, et seront définitivement éteintes avec 1 semaine d'avance.

#50 Eclairage (1).jpg

Le petit sapin de la fontaine et sa déco "décalée", un peu cachée par la neige tombée mercredi, et le grand sapin de la place, qui n'a jamais voulu se laisser photographier correctement, du coup c'est flou !

#50 Eclairage (2).jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je suis tout à fait pour conserver cette partie de la magie des fêtes de fin d'année !

Écrit par : ma | 17/12/2022

Répondre à ce commentaire

Moi aussi !
Ca donne un air chaleureux et un peu magique à la Sous-Pref ;-)
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 17/12/2022

J'aime bien votre "sapin bleu"

Écrit par : bruno | 17/12/2022

Répondre à ce commentaire

Je le trouve très sympa !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/12/2022

Chez moi aussi, le maire a voulu gardé la magie de Noël avec beaucoup de LEDs et des amplitudes horaires plus courtes ! Je vous emmène en Pologne ! Bon weekend bien au chaud

Écrit par : Lady DIY | 17/12/2022

Répondre à ce commentaire

Ce doit être le cas dans beaucoup de communes !
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 17/12/2022

J'aime les sapins parés de lumières.
Le bleu j'aime beaucoup.
;@)

Écrit par : Gigitte73 | 18/12/2022

Répondre à ce commentaire

On ne voit pas trop la déco au pied à cause de la neige, mais il est vraiment sympa (et assez décalé) !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 18/12/2022

Le grand sapin serait-il un peu cabot à ne pas se laisser prendre en photo ?? Non mais alors ! ;-)
Bisous à partager !

Écrit par : Sév | 19/12/2022

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'est surtout le téléphone qui n'est pas fait pour faire ce genre de photo (presque nuit avec éclairages, d'un peu plus loin) ... ;-)
Bonne soirée et bisous aussi !

Écrit par : Béatrice | 19/12/2022

Ah ça oui,il faut quand même un peu de lumière pour faire la fête!

Écrit par : Bismarck | 20/12/2022

Répondre à ce commentaire

Je suis bien d'accord !!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 20/12/2022

Tu as rencontré un sapin récalcitrant?
Tu devrais en parler au père noël.

Gros bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 23/12/2022

Répondre à ce commentaire

C'est plus l'appareil photo de mon téléphone que le sapin qui est bien sage au milieu de la place ;-)
Bises du jour !!

Écrit par : Béatrice | 23/12/2022

Les commentaires sont fermés.