Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2022

Projet 52-2022 #49 Au milieu de la nuit

Au milieu de la nuit, c'est le thème choisi par Ma' pour ce samedi.

Alors oui, je sais, c'est plutôt le crépuscule sur la photo (prise depuis la fenêtre du bureau), mais j'ai beaucoup aimé ce côté "lumière dans la nuit", la fenêtre éclairée,  le réverbère ... (et en plus, au milieu de la nuit tout aurait été noir, l'éclairage public est éteint de 21h00 à 6h00 par mesure d'économies, sauf sur la route principale qui traverse la sous-pref et l'hyper centre ; c'est chouette, on voit super bien les étoiles quand il n'y a pas de nuages !)  ;-)

#49 Au milieu de la nuit.jpg

Et pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est vrai que la nuit est faite pour dormir. Bonne journée. Bisous

Écrit par : MemeYoYo | 10/12/2022

Répondre à ce commentaire

La nuit tombe tellement tôt en ce moment, qu'on est vite au milieu de la nuit ;-)
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/12/2022

Serait-ce le platane qui joue avec la lumière nocturne ? ;-)
Bisous à partager !

Écrit par : Sév | 10/12/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est lui !!
Bises du soir à partager aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 10/12/2022

Chez moi il ne faisait pas nuit non plus, mais on auraut pule croire!!!

Écrit par : bruno | 11/12/2022

Répondre à ce commentaire

Je suis allée voir, effectivement, c'est très sombre et tourmenté !!
Belle fin de WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/12/2022

La nuit totale n existe pas dans nos villes.
Gros bisous.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 11/12/2022

Répondre à ce commentaire

D'accord, mais si tu enlèves l'éclairage urbain comme ici, il fait quand même bien noir, et c'est cool pour regarder les étoiles !
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 12/12/2022

Cette nuit, je me suis levée pour satisafaire un besoin naturel, et la lune (quasi pleine) éclairait un jardin saupaudré de neige dans le brouillard. Magnifique. Mais certainement impossible à photographier (ou alors avec un pied pour un temps de pause très long). Ce soir, même brouillard, mais sans lune, pas agréable du tout pour rentrer du cinéma sans éclairage urbain!

Écrit par : Bismarck | 11/12/2022

Répondre à ce commentaire

Les photos de nuit, j'ai abandonné, même avec l'APN je n'y arrive pas !!
J'envisage de mettre une petite lampe de poche dans mon sac à main, plus pratique que la torche du téléphone (et qui risque moins si ça tombe, parce qu'avec les gants ...)
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/12/2022

Pas simple de faire des photos de nuit... mais tu t'en sors bien ! Bonne semaine !

Écrit par : marlabis | 12/12/2022

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Bonne semaine aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/12/2022

Les commentaires sont fermés.