Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2022

Projet 52-2022 #29 En vrac

Le thème du jour pour Ma' est En vrac, et comme régulièrement, je n'avais pas vraiment d'idée ...
C'est FB qui a sauvé la situation en me proposant un "souvenir" d'il y a 4 ans, quand nous avons refait la pièce du rez-de-chaussée, peinture, remplacement intégral de la cuisine et nouvel escalier un peu plus tard.
Tout était totalement "en vrac" pendant plusieurs jours (sur la photo, là, c'est "soft" comme bazar) !

Peinture 27 juillet 2018 (4).jpg
J'en pouvais plus du beige marronnasse moche !!

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est vrai que lorsque l'on entame des travaux tout est mis en vrac à un moment ! Mon vrac est de la déco !! Bonne fin de weekend et à bientôt

Écrit par : Lady DIY | 23/07/2022

Répondre à ce commentaire

Et encore, sur la photo ce n'est pas le plus en vrac, il y a eu bien pire, m'a fait remarquer - avec raison - l'Homme !
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 23/07/2022

Eh oui, quand on fait des travaux, il faut bien passer par cette phase ...mais après, quelle satisfaction de tout ranger ! Belle fin de week-end !

Écrit par : Catichou | 23/07/2022

Répondre à ce commentaire

Elle n'a pas duré trop longtemps, heureusement ;-)
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 24/07/2022

Chez moi aussi, entre autre, une photo de cartons en vrac

Écrit par : bruno | 25/07/2022

Répondre à ce commentaire

J'en ai aussi quelques unes, des photos de déménagement où tout est en vrac ... Le dernier en date était assez épique, malgré la présence de "pros", le commercial n'ayant pas fait son boulot correctement.
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 26/07/2022

Un mal nécessaire pour arriver à un mieux :-)

Écrit par : ma | 26/07/2022

Répondre à ce commentaire

Exactement !!
Belle fin de journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 26/07/2022

Ici aussi en vrac mais pas pour la même raison.

Gros bisous. Belle journée.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 18/08/2022

Répondre à ce commentaire

A toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 18/08/2022

Les commentaires sont fermés.