Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2022

En vrac et décousus #112

Quoi de neuf par ici ? Pas grand chose !

J'ai beau être à la retraite et donc théoriquement pouvoir disposer de mon temps comme je le veux pour "faire des trucs", je suis quand même tenue par les horaires de collège de N°4 et ceux de l'Homme qui travaille (sans parler des diverses séances de taxi pour N°3 qui a des rendez-vous à la Sous-Pref, le vélo et les bus n'étant pas toujours super pratiques).
Rien de très palpitant donc, que du quotidien (ménage, lessive, cuisine ...) pas très "blogable" (non, le mot n'existe pas, mais on voit ben l'idée).
Les Mecs n'ont plus envie que je raconte leur vie, ce qui est bien normal, et le tricot (je dois "reprendre" la dernière commande parce que le pull, bien que conforme au modèle, n'est pas exactement comme souhaité) ou la viole de gambe (stage de 4 jours à la fin du mois) n'intéressent pas forcément grand monde ici.
Heureusement qu'il y a le rendez-vous du samedi, sinon ce blog d'éteindrait doucement  ;-)

A samedi donc, pour un thème fleuri !

IMG_20220510_073909_HDR_2.jpg

photo moi, sur le chemin du collège

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Des fleurs rebelles sur de jolies pierres ?
Bises

Écrit par : oth67 | 11/05/2022

Répondre à ce commentaire

Un jardin "suspendu" au dessus du chemin de halage ;-)
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 12/05/2022

Oh les beaux lys!

Écrit par : Bismarck | 11/05/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, ils sont magnifiques !!
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 12/05/2022

Pas facile de savoir de quoi parler tous les jours mais c'est un exercice à la fois gratifiant et bon pour les neurones.
Viole de gambe, tricot, cuisine.... voilà déjà 3 thèmes en guise de fil d'Ariane. Une petite balade de temps en temps, tu vois il y a de quoi faire ....Ah j'oubliais la lecture ...
Les blogs généralistes ne sont pas forcément faciles à maintenir à flots mais si tu as envie, rien d'impossible.
Tes lecteurs passeront même si la viole de gambe ne les intéresse pas ....idem pour le restant. C'est en fait un dialogue à maintenir quels que soient les sujets.
Et si tu écris avec coeur et tes tripes, sans recopier des pages internet, tu verras cela fonctionne. ( pour les pages internet, je ne te vise absolument pas, j'espère que tu l'auras compris mais cela se voit sur le net )
Bon courage,
Moi je file pour aller voir le téléphone de papa qui décon... Tiens je vais penser à faire une photo et hop dans un De tout et De Rien.

Gros bisous et bon vendredi.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 13/05/2022

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce message bien motivant ;-)
Je vais essayer de lister des idées de trucs à raconter, ça me fera avancer un peu.
Bon WEnd et grosses bises à toi aussi !

Écrit par : Béatrice | 13/05/2022

Les commentaires sont fermés.