Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2022

Projet 52-2022 #17 Raconter

Aujourd'hui c'est le mot Raconter, qu'il faut illustrer pour Ma'.

Quand j'étais prof de gommettes des école en maternelle (soit environ 90% de ma longue et belle carrière), j'ai énormément lu des albums et raconté des histoires, et même raconté les histoires des albums sans avoir à les lire, parce qu'au bout d'un moment, j'ai fini par en connaitre certains par cœur  ;-).
Parmi ces albums, celui de la Petite Taupe avait toujours un énorme succès !!

#17 Raconter.jpg

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh oui un classique celui-ci chez les enfants :) Bon week-end!

Écrit par : Jojoenherbe | 30/04/2022

Répondre à ce commentaire

Tout à fait, ils sont vraiment fan !
Bon WEnd aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/04/2022

Je n'en connais pas l'histoire, mais j'imagine que les enfants aimaient !
Bon week-end.

Écrit par : marie-paule | 30/04/2022

Répondre à ce commentaire

Ce genre d'histoire, ça plait toujours !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/04/2022

Les enfants ne sont jamais rassasiés de ces histoires

Écrit par : bruno | 30/04/2022

Répondre à ce commentaire

Et ils réclament toujours les mêmes albums !!
Bon WEnd ;-)

Écrit par : Béatrice | 30/04/2022

Je suis fan des album jeunesse et je c'est un régal d'en lire à mon petit fils !

Écrit par : marlabis | 30/04/2022

Répondre à ce commentaire

Moi aussi ! (j'en ai plein, mais pas encore de petits-enfants ;-) )
Bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 01/05/2022

Oh oui la petite taupe si sympa

Écrit par : Photonanie | 01/05/2022

Répondre à ce commentaire

Succès garanti ;-)
Bon dimanche !!

Écrit par : Béatrice | 01/05/2022

Rhoo, oui, la petite taupe... J'ai pensé à elle, le jour où un de mes chats a déposé un beau caca pile-poil sur une taupinière (la terre, au milieu du gazon, c'était aussi confortable que de la litière, faut croire).

Écrit par : Bismarck | 02/05/2022

Répondre à ce commentaire

Les chats, ces troll !!!
Belle soirée ;-)

Écrit par : Béatrice | 02/05/2022

une histoire que j'ai aussi beaucoup raconté !

Écrit par : Nathouest | 03/05/2022

Répondre à ce commentaire

Elle est vraiment sympa !
Belle journée ;-)

Écrit par : Béatrice | 04/05/2022

Les commentaires sont fermés.