Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2022

Projet 52-2022 #13 Ne te découvre pas d'un fil

Avec le thème d'aujourd'hui, Ne te découvre pas d'un fil, proposé par Ma', vous êtes au bon endroit !!   ;-)

Pour les petits nouveaux par ici, il se trouve qu'après une longue carrière (arrêtée plus tôt que prévu) de prof de gommettes des écoles, me voici autoentrepreneuse et tricoteuse à la commande !
Mes dix doigts seront heureux de vous aider à ne pas vous découvrir d'un fil avec un bel ouvrage "100% fait main", si vous ne savez pas tricoter, ou si vous n'avez pas le temps ! (liens vers le FB et l'Insta de Béatrice tricote dans la colonne de droite, adresse de contact tout en haut de cette même colonne) (oui, je me fais un peu de pub  ;-)  )

#13 Ne te découvre pas d'un fil.jpg
Pull plein de torsades, tricoté pour l'Homme 

 

Pour voir les autres participations, il suffit d'aller faire un tour dans les commentaires du billet de Ma' (clic sur le tableau juste en dessous).

Bon WEnd !!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Un beau pull irlandais bien réalisé et qui doit être bien chaud.
Rien ne vaut le fait maison point de vue solidité et confort, tu as bien raison.
Bonne journée.

Écrit par : Photonanie | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci !
Je confirme, il est bien chaud ;-)
Bonne journée à toi aussi.

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Bravo pour ce joli pull qui sera bien utile pour ce weekend printanier frisquet ! A bientôt

Écrit par : Patricia-Lady DIY | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci ;-)
Oui, il fait bien frais aujourd'hui, l'attirail d'hivers est à nouveau de sortie !
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Qu'il est beau ce pull et de circonstance après la douceur des semaines passées.

Écrit par : marie-paule | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Joli travail, et un passe-temps bien agréable !
Bon WE à toi ! ;)

Écrit par : Agatheb2k | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci !
C'est un peu plus qu'un passe temps, puisque je propose de tricoter sur commande en me faisant payer ;-)
Bon WEnd aussi !

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Il est clairement temps de remettre une petite laine. Ou un beau pull bien chaud; celui-là est très chouette.

Écrit par : Bismarck | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci !
Bon WEnd !!

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Quand j'étais jeune ma mère me tricotait mes pulls pour l'hiver

Écrit par : bruno | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Mes garçons ont préféré les sweet shirt en grandissant ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Je confirme, en tant qu'heureuse acheteuse d'un pull tricoté par Dame Béatrice, qu'elle est douée, et que vous pouvez lui passer commande les yeux fermés !!
Bisous et bon WE. A bientôt !

Écrit par : Sév | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci, merci !!!! ;-)
Bisous aussi (j'espère que tu as pu redescendre de ton pigeonnier pour le Wend)

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Moi, je veux bien me recouvrir de fils !

Écrit par : marlabis | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

A ta disposition si besoin ;-)
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Hello!Oui je suis "nouvelle" et oui ton blog m'intéresse

Écrit par : passiflore | 02/04/2022

Répondre à ce commentaire

Bienvenue ici !!!
Bonne soirée !

Écrit par : Béatrice | 02/04/2022

Superbe cette petite laine et bien nécessaire en ce moment ! Belle journée, bien au chaud !

Écrit par : Catichou | 03/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Belle journée aussi ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/04/2022

Le fait main, rien de tel !!! tellement plus beau

Écrit par : Aufildesvues | 03/04/2022

Répondre à ce commentaire

Et tellement plus solide !! ;-)
Belle fin de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 03/04/2022

Tiens, tiens du recyclage .... ;-) Juste pour te dire que je l'avais déjà repéré .... sur ta table et pas sur le dos de l'hom...
Moi ce sont des cours qu'il me faudrait , pas des tricots.


Belle journée (bien grise aujourd'hui) et gros bisous.
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 05/04/2022

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai recyclé la photo, parce que je suis assez fière de celui-là !!
Si tu as un problème précis de tricot, je peux toujours essayer de t'aider (explications écrites, photos, petites vidéo ... ;-) )
Belle journée, bien venteuse ici !
Bises !!

Écrit par : Béatrice | 05/04/2022

C'est tout à fait le temps pour porter en ce moment un joli pull fait main, et qui tient bien chaud. Bonne journée. À bientôt

Écrit par : MemeYoYo | 07/04/2022

Répondre à ce commentaire

Humide et froid ici aujourd'hui, c'est tout à fait un temps à porter un pull, oui ;-)
Belle journée !

Écrit par : Béatrice | 07/04/2022

bel ouvrage d'une prof de gommette. J'applaudis!
dixit la prof de ballon!
Sophie

Écrit par : ruphide | 07/04/2022

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
(je n'ai jamais trop aimé le ballon, je préfère les gommettes ;-) )
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 07/04/2022

Les commentaires sont fermés.