Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2021

Oups, j'ai pas écrit

"Mais où passent les semaines ?", c'est la question que je me pose tous les vendredi soir, suivi de "Oups, j'ai pas écrit de billet" ...

Les emplois du temps sont bien remplis (collège et boulot plus musique pour l'Homme et N°4, vie de la maison, tricot et musique pour moi), certes, mais rien de comparable avec "avant", quand j'allais à l'école (en plus du reste).

Et pourtant, alors que j'en ai plein, je ne vois pas le temps passer !
Et malgré tout ce temps disponible, j'ai l'impression de ne pas faire grand chose et de n'avoir rien à raconter.
Paradoxal, un peu ...

Au moment où j'écris, une bonne odeur de tarte aux pommes s'échappe du four (j'ai mis de la cannelle  ;-)  ), la maison est en ordre (plus ou moins), le lave-vaisselle vidé et la lessive du jour étendue.
Les deux commandes de pulls avancent bien et hier j'ai commencé le montage de mon gilet bleu. La boutique en ligne est toujours en panne, mais j'ai un compte Paypal Pro depuis quelques jours (ça avance doucement).
La petite plate-bande est un peu à l'abandon, j'avais la flemme de désherber, et aujourd'hui il pleut ...

Dans un moment, l'alarme de mon téléphone me signalera la fin des cours de N°4 et j'irai à sa rencontre (il aime bien). Et  puis nous regarderons les devoirs à faire ...

Le train-train, en fait ... pas forcément intéressant.
Il y a aussi tout ce dont je ne parle pas ici, parce que c'est au delà de la "ligne rouge" que je me suis fixée au départ.

Bref ... 
Objectif des prochains jours, ouvrir grand les yeux et les oreilles, il se passe forcément des trucs intéressants à raconter au bord du canal !

IMG_20210930_074525.jpg
Ça c'est côté rue, et ça va durer plusieurs mois !

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est dommage que la bonne odeur de tarte aux pommes ne se diffuse pas par internet

Écrit par : oth67 | 04/10/2021

Répondre à ce commentaire

C'est clair ;-)
Et elle est trop bonne, aussi !
Bises du lundi !

Écrit par : Béatrice | 04/10/2021

Non, c'est très bien que la bonne odeur ne passe pas par la toile: j'aurais trop envie de manger de la tarte... Quand les enfants grandissent, et que la vie suit son cours, c'est plutôt bon signe de ne rien avoir à raconter.

Écrit par : Bismarck | 04/10/2021

Répondre à ce commentaire

Tu viens quand tu veux !!! (moi c'est un grand bol d'air breton que je prendrais bien ... ;-) ).
Les Mecs ne veulent plus trop que je raconte des trucs les concernant, ça réduit les sujets ...
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 04/10/2021

Plus on a de temps disponible, moins on en a.... Je connais ....
mais on vit différemment et c'est tant mieux !
Bonne nuit et gros bisous.

Lavandine

Écrit par : Lavandine | 04/10/2021

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est bien différent de "avant" ;-)
Bises pluvieuses du mardi !!

Écrit par : Béatrice | 05/10/2021

Les commentaires sont fermés.