Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2021

10 ans d'IRL

Mi août, c'était au tour de Sév et Oth67 de passer nous voir, pour une de nos traditionnelles rencontres IRL.

Je regardais, assis au bout de la table, Fils Ainé, Fils Cadet et mon N°4 et je me suis demandée depuis combien de temps nous nous connaissions.
Dans mon souvenir, lors de notre première rencontre IRL, seul Fils Ainé était en mesure de lire les questions des Apéricubes (LA tradition N°1 de nos rencontres), et Fils Cadet et N°4 avaient joué avec un tube de colle.

Un tour en vitesse sur le blog nous a donné la réponse, le billet datait du 31 août 2011 (un clic sur la date pour accéder au billet en question), le rencontre de quelques jours avant, 10 ans tout pile !!!

Nous avons essayé de trouver les premiers commentaires de Oth67 et Sév par ici, à priori novembre 2010 pour l'un et décembre 2010 pour l'autre !
Impossible par contre de se rappeler comment nous avions atterri sur le blog des uns et des autre ... (encore un truc d'instits a dit l'Homme ... c'est probablement ça ;-)  )

Alors joyeux anniversaire à nos rencontres,
et qu'elles durent encore longtemps !!!

1067611859.jpg
photos moi, août 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

:)

Écrit par : Sév | 22/08/2021

Répondre à ce commentaire

;-)

Écrit par : Béatrice | 22/08/2021

Mince alors, j'avais tout un commentaire... je vais enlever les smileys et remettre mon comm' :

Ouiii, que ça dure toujours, j'adore nos traditionnelles visites réciproques !
Les deux blondinets sont toujours aussi blondinets et sont collégiens, Fils Aîné lycéen nous emmène en conduite accompagnée (Mon Dieu, que le temps passe !!) et N° 1 a l'air d'apprécier également de se retrouver à votre table.
Le marche-pied est toujours dans la cuisine, sinon, je n'accède pas à l'interrupteur de la loupiote au-dessus de l'évier !
Bisous à tous et on se retrouve à la Toussaint !

Écrit par : Sév | 22/08/2021

Répondre à ce commentaire

Oui, le temps passe à toute allure !!!
On sera là à la Toussaint, promis !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 22/08/2021

La vache qui rit a même été obligée de modifier ses questions pour nous satisfaire

Écrit par : oth67 | 22/08/2021

Répondre à ce commentaire

Tout à fait !!!
Merci La Vache qui Rit !!!
Bises !!

Écrit par : Béatrice | 22/08/2021

Trop bien ! Moi non plus je ne me souviens pas comment j'ai atterri sur vos blogs respectifs au départ !

Écrit par : sun | 29/08/2021

Répondre à ce commentaire

C'est pas grave, du moment que tu passes toujours par ici ou par là-bas ;-)
Belle fin de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 29/08/2021

Les commentaires sont fermés.