Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2021

C'est reparti !!

Coucou !

Je profite d'une pause du collégien qui squatte mon ordi (le plus pratique à utiliser pour le collège à la maison), depuis mardi, pour faire un petit billet  ;-)

Tout va bien ici, en dehors des divers plantages de Mon Bureau Numérique (MBN) et des classes virtuelles du CNED.
[petite mise au point direct : les hackers étrangers, l'incendie d'OVH etc, etc ... faudrait arrêter de se foutre de notre gueule (oui je parle mal aujourd'hui) et mettre des sous dans les infrastructures au lieu de s'enorgueillir de rendre des millions non utilisés, n'est ce pas Jean-Mi ?? ]

N°4 n'a "pas de bol" ... Ordi, connexion nickel, imprimante, et mère prof à la retraite donc disponible ... c'est obligé que ça bosse !!!

Il est de bonne volonté, ça aide.

On relâchera la pression vendredi pour deux semaines de vacances, qui feront du bien mine de rien !

IMG_20210408_102123_2.jpg

Ce matin on a fait des maths, du français et une visio avec le prof d'histoire-géo (je comprends que N°4 aime aller à ce cours !!).

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Cela me rappelle l'année dernière...
Le CNED fait donc rêver le monde entier...
Bises

Écrit par : oth67 | 08/04/2021

Répondre à ce commentaire

Moui, moui, on y croit ... !!
Vivement vendredi, quand même, hein ...
Bises à tous les 4.

Écrit par : Béatrice | 08/04/2021

Même pas foutus d assurer dans le domaine de l'enseignement....
Je me demande dans quel domaine ils auront assuré...
Gros bisous
Lavandine

Écrit par : lavandine | 08/04/2021

Répondre à ce commentaire

Aucun, je pense ...
Belle soirée ! Bisous !

Écrit par : Béatrice | 08/04/2021

Impossible de me connecter à Pronote depuis Dakar avant 10h heure locale (midi en France) hasard ?
En tout cas n°4 à bien de la chance de pouvoir faire l'école à la maison dans ces conditions.
Bonne dernière journée et bonnes vacances !

Écrit par : Nath de Dakar | 09/04/2021

Répondre à ce commentaire

Tôt le matin et entre 12h et 14h c'est là que ça fonctionne le mieux, je confirme !!
Bonne journée et bonnes vacances à vous aussi !

Écrit par : Béatrice | 09/04/2021

Rien ne fonctionne correctement à l'Education Nationale...je ne suis même pas étonnée!!
Le prof d'histoire géographie de n°4 serait-il fort intéressant, sympathique, à croquer? ☺☺☺☺
Bonne journée
bises

Écrit par : Cathnounourse | 09/04/2021

Répondre à ce commentaire

Le prof est intéressant et sympa ; à croquer non, pas mon genre ! ;-)
Belle journée à toi aussi, bises.

Écrit par : Béatrice | 09/04/2021

Ça plante après 10h30, quand les ados enfin levés se connectent... Ici, un ordi pour une prof et deux collégiens, mais on a réussi à s'organiser. Et maintenant, bonnes vacances.

Écrit par : Bismarck | 09/04/2021

Répondre à ce commentaire

Aujourd'hui ça allait à peu près (un peu d'attente pour arriver dans la classe de la prof de SVT) ... J'avais téléchargé sur mon ordi tous les "docs" ce matin assez tôt, du coup pas de soucis ;-)
Bonnes vacances à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 09/04/2021

Les limites de l'informatique et les grosses limites de l'EN !! Ouarf ouarf !
Ici j'ai donné peu de travail pour 3 jours pour mes GS-CP et tout sur papier. je ne voulais pas embêter les parents déjà bien stressés.

Écrit par : sun | 14/04/2021

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est mieux dans les petites classes. ;-)
On a réussi à tout faire, on verra la semaine prochaine ce qu'il faut avancer pour la reprise.
Belles vacances !!

Écrit par : Béatrice | 14/04/2021

Les commentaires sont fermés.