Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2021

2021

Voeux 2021.jpg

Hier matin il a neigé, alors je me suis précipitée dehors pour faire "la" photo des vœux pour la nouvelle année !!

Je souhaite à tous une année 2021 bien moins compliquée que 2020 qui vient de se terminer (ça ne va pas être dur ...).
Ici il y a eu pas mal de trucs positifs quand même, j'en ferai un billet d'ici quelques jours, et j'espère que les "belles choses" vont se poursuivre !!

Bises à tous !!

photo moi, 31 décembre 2020

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'ai essayé de commenter dés la parution de ton article mais cela ne fonctionnait pas...
Belle et heureuse année 2021 à vous tous!
Santé et joie tout au long de ces 12 mois ♥

Écrit par : Cathnounourse | 04/01/2021

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Plein de belles choses pour 2021 à toi aussi !
(je me disais aussi que c'était bizarre que personne ne commente ... ;-) )

Écrit par : Béatrice | 04/01/2021

Ah, ça y est, on peut enfin te souhaiter une meileure année!

Écrit par : Bismarck | 04/01/2021

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, à toi aussi !! ;-)
Je ne sais pas pourquoi ça a bloqué ...

Écrit par : Béatrice | 04/01/2021

Je t'ai envoyé un mail pour te signaler qu'on ne pouvait pas commenter sur les deux derniers articles. Je n'ai pas essayé les autres.

Belle soirée.
Gros bisous
Lavandine

Écrit par : Lavandine | 04/01/2021

Répondre à ce commentaire

Ahhh, ben je n'ai pas eu le mail ... et je ne sais pas pourquoi ça bloquait, je n'ai rien fait de particulier ...
Bises et bonne soirée aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/01/2021

Ah, enfin on peut te souhaiter une bonne année 2021 douce et agréable.
Les commentaires étaient gelés !
Belle semaine...

Écrit par : Nath de Dakar | 04/01/2021

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Nath ! Belle et douce année à toi aussi !!
(je ne sais pas qui a gelé les commentaires, mais ce n'est pas moi ...)
Bises du jour !

Écrit par : Béatrice | 05/01/2021

Les commentaires sont fermés.