Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2020

Des pulls pour Noël

Cette année j'ai offert des pulls à Noël, à N°3 et N°4, et j'ai aussi terminé une commande juste avant.

Je les ai déjà présentés sur la page FB de Béatrice tricote, je les mets ici aussi, parce que je les trouve trop chouette et que je suis assez fière de mon travail !!  ;-)

Pull Point Mousse Pincouin 2020 12 (2).jpg
Pull cadeau pour N°4

IMG_20201224_091819.jpg
Pull cadeau pour N°3

Pull M1426 2020 dec (5).jpg
Pull "commande"

Si vous êtes sur FB (et que vous ne l'avez pas encore fait), n'hésitez pas à "aimer" la page, à la partager, à "aimer" et partager les publications qui vous plaisent, toute publicité est bonne à prendre !!
Et à celles et ceux qui ont déjà partagé, MERCI BEAUCOUP !

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions, je serai ravie de vous répondre (et cela n'engage à rien).

Finissez bien cette année 2020 !

photos moi, décembre 2020

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Chapeau !
Tu mets combien de temps pour faire un pull ?
Bises 2020

Écrit par : oth67 | 30/12/2020

Répondre à ce commentaire

Merci !
Tout dépend du modèle, mais il faut compter 3/4 semaines quand même compte tenu de mes autres activités ;-) (là j'y ai passé pas mal d'heures chaque jour pour que ce soit terminé à temps).
Bises du jour !

Écrit par : Béatrice | 30/12/2020

Quand c'est beau il faut le dire, et moi je dis bravo. Ils ont été certainement très contents de ces pulls. Bonne fin d'année. Bises.

Écrit par : ELISABETH | 30/12/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !
Oui, tous les destinataires étaient ravis ;-)
Bonne fin d'année aussi, et bises.

Écrit par : Béatrice | 30/12/2020

Bravo et que l'année 2021 te permette d'honorer de nombreuses commandes ☺☺☺☺
Bonheur et santé pour toi et tous tes proches ♥

Écrit par : Cathnounourse | 31/12/2020

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces bons voeux !!
Plein de belles choses à toi aussi (mais je passerai les déposer chez toi ;-) )
Bises du 31/12 !!

Écrit par : Béatrice | 31/12/2020

Les commentaires sont fermés.