Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2020

Béatrice tricote

C'est pas nouveau, je tricote et j'aime ça !

Ce qui est nouveau, c'est la page Facebook que j'ai enfin créée et l'adresse mail associée qu'on trouve en haut de la colonne à droite, juste en dessous de l'adresse mail du blog (blog et page FB pour le tricot sont deux activités différentes, on est bien d'accord, mais ça ne m'empêchera pas de parler laine et aiguilles par ici) !

La page FB s'appelle Béatrice tricote (<--clic sur le nom), ce n'est pas très original, mais bon  ;-)  Elle va me servir de vitrine pour présenter les ouvrages réalisés depuis longtemps (il va falloir que je passe chez ma Maman faire des photos, elle en a plein) et ceux en cours. L'adresse mail c'est : beatricesrtricote@gmail.com 

Il va maintenant falloir que je me penche sur la création de mon autoentreprise, pour être réglo vis à vis de mon organisme payeur de retraite (je peux cumuler une activité avec la retraite sous certaines conditions), et aussi pour pouvoir faire des factures "officielles" et surtout faire une vraie pub à cette nouvelle activité.

J'avance doucement, et ça me plait beaucoup !

IMG_20201029_185135_01.jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et bien tu as bien avancé...
Bravo et je te souhaite plein de clients.

Gros bisous et bon samedi.
Lavandine

Écrit par : lavandine | 14/11/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!
Et merci pour le partage ;-)
Bises et bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 14/11/2020

Kezaco ? Aiguille flexible ?
Bises du samedi

Écrit par : oth67 | 14/11/2020

Répondre à ce commentaire

Des aiguilles circulaires. Les deux bouts c'est comme des aiguilles droites (divers diamètres), et ils sont reliés par un câble (ici de 80cm). Ca permet de mettre beaucoup de mailles et surtout c'est moins lourd dans les mains (le tricot repose sur les genoux). Et ça permet de tricoter "en rond" ou en "aller retour" ... ;-)
Bon WEnd
Bises à tous !

Écrit par : Béatrice | 14/11/2020

page partagée sur la mienne ☺☺
Bonne continuation et gros bisous!

Écrit par : Cathnounourse | 14/11/2020

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup !!!
Bises du dimanche !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2020

Un jour, je vais me décider. un jour...

Écrit par : Bismarck | 15/11/2020

Répondre à ce commentaire

Quand tu veux ! ;-)
Belle soirée !

Écrit par : Béatrice | 15/11/2020

Les commentaires sont fermés.