Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2020

Neige et propos décousus

Il a enfin neigé sur la Sous-Pref, alors je fais vite un billet avant que ça fonde !!!  ;-)

20200227 neige (4).jpg

20200227 neige (1).jpg

20200227 neige (3).jpg

20200227 neige (2).jpg

A part ça, j'ai envoyé le courrier à l'Etat Civil à Nantes. J'espère qu'il est bien arrivé (je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception).

J'ai remis le nez dans mon cartable et j'ai commencé à remplir les carnets de progrès des élèves (je ne suis pas en avance, je sais). Je me suis retrouvée au bout d'une heure avec une "magnifique" contracture sous l'omoplate gauche ... (alors que j'ai passé des heures devant ce bureau ces dernières semaines sans problème ...). C'est rien de dire que je n'ai pas envie de faire ça ...

Nous avions rendez-vous, le deuxième, avec la pasteure, pour le mariage. Nous devons regarder chacun de notre côté les textes et les chants qui nous plairaient ; nous comparerons et nous choisirons la prochaine fois. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner !

Nous avons fait faire un devis pour les boissons du mariage (tout à fait correct, et tout ce qui n'est pas ouvert est repris) et nous avons goûté le crémant avec Sev et Oth67.
C'était fondue savoyarde au bord du Canal le WEnd dernier !

La chatonne a été stérilisée et pucée le 18/02. Elle était un peu groggy quand nous l'avons récupérée en fin d'après-midi mais elle a super bien récupéré. Les fils des points de suture seront enlevés samedi, et il faudra attendre un peu pour que les poils repoussent ! Elle est super "pot de colle" depuis … encore plus qu'avant, et ce n'est pas peu dire !

Je vais profiter du WEnd (demain je bosse encore pour l'école) avant de replonger lundi, les vacances sont terminées ...

photos moi, 27/02/2020

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Alors, elle tient bien ?
Ici, elle n'a pas fait long feu et le vent souffle, souffle...

La chatte pucée, vous pouvez donc la localiser ?

Bises qui soufflent !

Écrit par : oth67 | 27/02/2020

Répondre à ce commentaire

Il n'y a plus rien … Pluie et beaucoup de vent ici aussi !
Non, la puce de la chatonne n'a pas de GPS ;-) (de toute façon, elle ne sort que sous surveillance).
Bises qui s'envolent !

Écrit par : Béatrice | 27/02/2020

Ca, les poils, ça ne repousse pas vite. Ceux de notre intrépide (stérilisée juste avant les vacances de Noël) n'ont pas encore retrouvés leur longueur initiale.

Écrit par : Bismarck | 01/03/2020

Répondre à ce commentaire

On verra … ;-)
Déjà, il n'y a plus les fils et c'est parfaitement cicatrisé.
Bonne semaine !!

Écrit par : Béatrice | 01/03/2020

Écrire un commentaire