Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2019

Le truc du vinaigre blanc

P'tit Mec N°4 adore dessiner, il y passe beaucoup de temps chaque jour.
Il dessine aux feutres, il préfère.
Mais du coup, il en consomme beaucoup, des feutres, des gros et des fins.

Pour prolonger un peu leur durée d'utilisation, nous utilisons le truc du vinaigre blanc, trouvé dans un Astrapi il y a quelques temps.

Faire tremper la pointe du feutre dans un peu de vinaigre blanc, 15 minutes.
Essuyer.
Fermer le feutre et le poser tête en bas, pour 15 minutes à nouveau.
Et voilà, c'est reparti pour un tour !
Selon les feutres, on peut faire cette opération une à deux fois.

Merci Astrapi !

Truc vinaigre blanc (1).jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je ne connaissais pas l'astuce, c'est génial ! Je vais pouvoir redonner une seconde vie à mes feutres pour le travail ! Economique et écologique ;)

Merci,
Line de https://la-parenthese-psy.com

Écrit par : la parenthèse psy | 03/01/2019

Répondre à ce commentaire

Quand on utilise des feutres souvent, c'est pas mal comme astuce, oui ! ;-)

Écrit par : Béatrice | 03/01/2019

Notre lecteur d'Astrapi ne nous en a jamais parlé !
Bises du soir

Écrit par : oth67 | 03/01/2019

Répondre à ce commentaire

Il a zappé l'info ?
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 03/01/2019

Bon, je suis un peu en décalage, mais je voulais quand même te souhaiter une bonne année et une meilleure santé!

Écrit par : Bismarck | 04/01/2019

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup ! Plein de belles choses en 2019 pour toi aussi !
Bises !

Écrit par : Béatrice | 04/01/2019

Les commentaires sont fermés.