Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2018

Travaux #4

Ça bouge un peu ...

Le dressing du bas, avec ses portes, et le buffet de ma grand mère ont pris leurs marques définitives. Le rangement des ustensiles n'est pas encore optimisé ... il manque la nouvelle cuisine  ;-)
La table basse et la malle ont à nouveau inversé leurs places, provisoirement.

Le plan de la nouvelle cuisine est définitivement arrêté.

Le tri de la mezzanine et du grenier se poursuit, Grand Mec N°3 a déménagé ses affaires dans le bureau que Grand Mec N°2 a vidé et P'tit Mec N°4 s'est installé à la place de Grand Mec N°3 ...
Grand Mec N°1 a trié et viré ses cours de lycée. Pour un rangement optimal de ses cours de fac de géo, faudra attendre un peu je pense ...

La nouvelle cuisine comportera un grand meuble pour ranger aspirateur et trucs de ménage. Du coup, j'aimerai ranger et réaménager juste un peu la buanderie.

Je vais avoir du temps pour faire des choses et ça va avancer petit à petit !
Chouette !

meubles 10 mai 2018 (2).jpg
Au départ, ça choque un peu, mais finalement, c'est pas si mal !
Et quand le buffet sera moins encombrés de trucs en chocolat, ça ira mieux aussi.
(tout ce qui est au dessus disparaitra dans des placards)

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

On vient enfin de finir notre cuisine ! TU verras quel bonheur ça procure une fois que tu termineras tes travaux :)
Bon courage je suis sûre que le résultat sera top !

Écrit par : Melle Bulle | 10/05/2018

Répondre à ce commentaire

Ca devrait être pas mal ... enfin j'espère !!!
Bonne fin de journée !

Écrit par : Béatrice | 10/05/2018

Bonne continuation ☺☺

Écrit par : Cathnounourse | 11/05/2018

Répondre à ce commentaire

Merci !! ;-)

Écrit par : Béatrice | 11/05/2018

Super ! Des projets et des choses à faire ! Juste ce qu'il faut pour ne pas trop cogiter... Profite bien de tes moments de liberté... Bises

Écrit par : Suzie | 11/05/2018

Répondre à ce commentaire

Je cogite un minimum ;-) (si, si, j'y arrive !)
Il faut que j'organise un peu ma liberté, j'ai presque 4 mois devant moi (je réalise pas).
Des bises !!

Écrit par : Béatrice | 11/05/2018

Qu'est-ce que le chocolat peut être gênant...

Bises bricoleuses !

Écrit par : oth67 | 12/05/2018

Répondre à ce commentaire

Oui hein ... ;-)
Bises ensoleillées !

Écrit par : Béatrice | 12/05/2018

Ce besoin de changement dans la maison, alors que le boulot allait mal, ne peut pas être tout à fait une coïncidence. Tu es en train de réorganiser ta vie. J'admire...

Écrit par : Bismarck | 12/05/2018

Répondre à ce commentaire

Ahhhh, ben je n'avais pas fait le lien ...
Faut que je creuse, oui ;-)
Merci de cette remarque !
Bises et bon dimanche !

Écrit par : Béatrice | 12/05/2018

Ah les buffets de nos grands mères toute une génération ! Nous en avons deux dans la famille un chez mes parents et un chez mon frère (pas facile de leur faire faire 5000km pour que j'en récupère un

Écrit par : Nath de Dakar | 13/05/2018

Répondre à ce commentaire

Ah ben zut une partie du message s'est envolée...
Je suis en complet accord avec le commentaire précédent, pas de coïncidences ou de hasard dans la vie...
Bons changements de vie et d'environnement !

Écrit par : Nath de Dakar | 13/05/2018

Oui, c'est assez compliqué pour toi !!
Pour la deuxième partie de ton commentaire, elle a disparu à cause de l'émoticône ... ça ne passe pas et tout ce qui est écrit après disparaît également.
Je suis en train de me dire que oui, ça change et ça se réorganise pour se remettre en conformité avec ce que je suis et ce que je veux faire. Enfin, je crois ...
Bonne fin de WEnd !

Écrit par : Béatrice | 13/05/2018

Un peu de rangement et de changement dans la maison et on se sent comme neuve. Je suis en train de mettre un peu d'ordre chez moi. C'est fou ce que l'on entasse et j'ai déménagé il n'y a même pas deux ans ! Je te souhaite un beau week-end Beatrice

Écrit par : ellea40ans - Stephanie | 19/05/2018

Répondre à ce commentaire

Nous ça fait bientôt 6 ans que nous sommes dans la maison du canal, nous avions déjà fait un gros tri avant d'emménager ... mais c'est vrai que ça s'accumule très vite !!
Bon WEnd à toi aussi !!

Écrit par : Béatrice | 20/05/2018

Les commentaires sont fermés.