Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2018

En vrac et décousus #75

Le week end pascal a été très agréable, pas vraiment reposant, mais agréable.
C'était sympa de passer du temps en famille, ou avec des amis, autour d'un bon plat et d'une bonne bouteille !

Les pénichettes et les grosses péniches de tourisme sont de retour sur le canal. La saison est lancée !

Grand Mec N°1 et moi avons donné du travail au centre d'imagerie médicale de la sous-pref ; radios pour moi, échographie et IRM pour lui.
Beaucoup de mots compliqués avec arthrose dedans en ce qui me concerne ... "usure normale" ou trucs plus embêtants, on verra la semaine prochaine.
Ce n'est pas top pour Grand Mec N°1, "récente rupture du ligament croisé antérieur" dit le compte rendu ... Là aussi, diverses consultations s'imposent. Sa saison de foot va se terminer derrière le bar du "club house", à servir à boire à ses coéquipiers !

Les travaux de la Maison du Canal sont un peu en "stand by", par manque de temps. Une nouvelle virée chez le Suédois est prévue pour acheter les portes du dressing du rez de chaussée, une chaise supplémentaire et quelques bidules. Grand Mec N°2 a commencé à se pencher sur le plan de l'escalier ; l'Homme et moi sommes d'accord sur la couleur des murs ; un planning précis des opérations pour le changement des meubles de la cuisine est en réflexion ...

J'ai plein de trucs à lire, dont un livre qui me tient à cœur. J'essayerai d'en faire un billet.

Je ne parle pas de l'école, volontairement, parce qu'il faut vraiment que je m'en détache au maximum quand il n'est pas nécessaire d'y penser (pour préparer la classe). 

Ma viole de gambe est bien silencieuse ces dernières semaines, gros manque d'envie et de motivation ... La préparation d'une audition outre Rhin, dans l'école de musique de la ville jumelle de la sous-pref (aux sources du Danube), devrait m'aider à m'y remettre.

chocolats de pâques.jpg

Illustrations Jack KOCH http://dangerecole.blogspot.fr 
Sur Twitter @Jackkochdessins 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Modeste, tu es, il fallait écrire un excellent plat, m'enfin !
Il ne restait qu'un échantillon à la fin !
Bises

Écrit par : oth67 | 04/04/2018

Répondre à ce commentaire

Un petit échantillon, c'est vrai !
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 04/04/2018

c'est chouette pour le week end ! moins pour les soucis de santé j'espère que seules les options les "moins pires" seront retenues
Nous devons nous aussi passer chez le suédois histoire que l'enfant à venir est de quoi dormir !
belle semaine à toi :)

Écrit par : othilie | 09/04/2018

Répondre à ce commentaire

Ohhh, un enfant à venir !!! Félicitations !!!
Côté santé, c'est ligament croisé pour N°1 et usure normale pour moi.
Bises à vous !

Écrit par : Béatrice | 09/04/2018

ouf je suis contente que ce ne soit rien de grave ( enfin pour N°1 ça risque d'être un peu long )

Écrit par : othilie | 10/04/2018

Répondre à ce commentaire

Et passer par la case "chirurgie", probablement ...
Belle journée !!

Écrit par : Béatrice | 10/04/2018

Les commentaires sont fermés.