Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2018

Travaux #3

Les réaménagements avancent doucement, rien n'est vraiment terminé.

Il manque des portes et des étagères à chaussures à l'armoire Pax qui fait office de "dressing", les anciennes étagères Billy et les vieilles chaises stationnent en bas en attendant de rejoindre leurs nouvelles maisons, c'est un peu le bazar.
Grand Mec N°2 s'est attaqué aux plans de l'escalier, celui de la cuisine est à peu près définitif. Il faut maintenant trouver le temps d'aller choisir la nouvelle peinture pour les murs.
Et ensuite il faudra réfléchir pour faire les choses au meilleur moment, dans le meilleur ordre possible, parce qu'il ne faut pas se voiler la face, ça va être un gros merdier pendant plusieurs jours ... 

Dans les étages, Grand Mec N°2 a vidé son bureau et récupéré ce qu'il voulait garder, et l'armoire de ma grand mère a trouvé sa place dans la chambre de Grand Mec N°1. Il reste à trier, jeter ou ranger tout ce qui s'est accumulé depuis 5ans 1/2 sur la mezzanine et au grenier (gros boulot).

Dans notre chambre, le lit s'est rapproché d'un mur et la commode a changé de place pour que je puisse installer une chaise, mon pupitre et ma viole de gambe qui étaient en bas près de mon bureau. C'est beaucoup plus agréable pour travailler (je peux fermer la porte et m'isoler).

Je pense qu'il va maintenant falloir attendre les prochaines vacances scolaires pour que ça avance un petit peu plus (l'Homme n'ayant pas de congés avant l'été).

P2148469.JPG
Avant

13 mars 2018.JPG
Après (pas terminé, pas rangé)

photos moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Abracadabra !
Bises

Écrit par : oth67 | 14/03/2018

Répondre à ce commentaire

C'est presque ça ;-)
Bises !

Écrit par : Béatrice | 14/03/2018

bravo!
On est également en travaux : cuisine ouverte
C'est le grand bazar et c'est loin d'être fini!
bisous

Écrit par : cathnounourse | 14/03/2018

Répondre à ce commentaire

Pas besoin d'enlever des cloisons ici, c'est déjà tout ouvert ! (ouf ...)
Bises aussi !!

Écrit par : Béatrice | 14/03/2018

Bonjour,
Et merci de nous faire ce reportage, je suis comme les enfants, quel que soit le sujet j'aime avoir la suite et la fin (même tardive) d'une histoire.
Merci merci car c'est la vraie vie !
Bonne continuation
Nathalie de Nancy

Écrit par : NATHALIE | 15/03/2018

Répondre à ce commentaire

Merci Nathalie !
La suite dès que c'est fait ;-)

Écrit par : Béatrice | 15/03/2018

Écrire un commentaire