Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2018

Fier de moi

Il s'est mis au boulot en disant "je vais terminer mon abaque, Maman sera fière de moi".
Alors je lui ai dit qu'il devra surtout être fier de lui ; il n'était pas trop convaincu ...

Il est arrivé à mon bureau avec son travail, et je l'ai félicité.
Il m'a demandé: "Tu es fière de moi, Maîtresse ?"
J'ai répondu: "Et toi, N. tu es fier de toi ?"
"Oui, je suis fier de moi !"

Avec N., les choses ont été longtemps compliquées et le sont parfois encore.
Qu'il termine un travail seul, et qu'il soit fier de lui, c'est une grande avancée pour lui (et aussi pour moi !).

WP_20180216_001.jpg

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah oui, ces enfants qui ont du mal à se valoriser, voire se dévalorisent sans cesse. Ca peut durer longtemps...

Écrit par : Bismarck | 17/02/2018

Répondre à ce commentaire

Ce besoin d'avoir toujours besoin de l'approbation de l'autre (adulte ou copain) ...
C'est compliqué ...
Bon WEnd !

Écrit par : Béatrice | 17/02/2018

Victoire !
Bises du soir

Écrit par : oth67 | 19/02/2018

Répondre à ce commentaire

Presque, oui !
En tout cas, il avance bien ... ;-)
Bises aussi !

Écrit par : Béatrice | 19/02/2018

Les commentaires sont fermés.