Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2018

Lecture du jour

WP_20180213_001.jpg

J'ai longtemps eu du mal à lire les livres de Jaques SALOMÉ ; j'en ai commencé plusieurs, reposés sans les finir.
Et puis celui-là. J'y trouve plein de choses intéressantes.
Question de "maturité" (pour ne pas dire autre chose ...) ?

Jacques SALOMÉ   Voyage aux pays de l'amour  Pocket  7,40€ en ligne à la FNAC

photo moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh super dis-donc !!! J'en ai toute une ribambelle de Jacques Salomé. ... Mais pas celui-ci :)

Écrit par : mo | 15/02/2018

Répondre à ce commentaire

Je vais t'en piquer quelques uns ! ;-)
Bises du soir Sister !

Écrit par : Béatrice | 15/02/2018

Les commentaires sont fermés.